Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème ref carte Zsus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosbob

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Model : 42PC1RR-ZL
Product code : 42PC1RR-ZL.AEULLMP
Dalle :pdp42X30401

Besoin du numéro de série aussi? =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

je confirme c'est bien la bonne carte! vous pouvez y aller Okay

Visiter le site web du posteur
grosbob
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

ok, merci, je vais juste attendre la paie pour commander ^^
une derniere chose (sans vouloir abuser de votre bonté^^) sur quel site me conseilleriez vous d'acheter?

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

regardez sur google..ebay... après je ne sais pas +...

bonne recherche

Visiter le site web du posteur
grosbob
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

bonjour, un petit retour tardif.
En suivant vos conseils, j'ai donc commandé la carte zsus 6871QZH056B pour remplacer la ebr33606801 qui était défaillante.
Malgrés ce changement, j'ai toujours le même problème.

Quand j'appuie sur le bouton de la tv, j'entends un relais claquer, et 2 seconde aprés il reclaque mais en le témoin de la télé reste allumé jusqu'à ce que je l'eteigne.
Aucun affichage, aucun son.
Lors du premier diagnostique, la carte zsus avait été mise en cause du à un fusible grillé sur celle ci, et surtout à cause de la "maladie" des lg avec le module ipm.

Mes soupçons se tournent à present vers l'alimentation... Ais-je raison?

Je ne suis pas un expert en electronique, mais si l'on me donne les bonnes indications, je peux prendre les tensions ect... et peut etre changer juste le composant défaillant...

Merci à vous

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus Répondre en citant

J'interviens très tardivement, en espérant qu'entre temps vous ayez résolu vos problèmes :
Pour savoir si la carte d'alimentation est bonne, c'est simple, il suffit de débrancher toutes les fiches qui se connectent dessus sauf le 220 v évidemment.
Si l'alimentatin est bonne , elle ne claque plus, sinon elle claque de façon cyclique (de mémoire).
Si vous en avez besoin, je peux vous vendre la carte alimentation, ou à l'inverse vous achetez vos cartes.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Problème ref carte Zsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation