Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV plasma philips 50PF9967D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GALY
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Panne TV plasma philips 50PF9967D Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un pb sur mon tv plasma philips 50PF9967D.
Régulièrement la moitié basse de l'écran devient noire. (demi écran noir).
D'après mes recherches, cela viendrait des cartes Y buffer.
J'ai vu sur Internet quelqu'un qui sait les réparer : Francis Delafoy qui est passé à Envoyé Spécial, mais il est basé en Ardeche et moi j'habite à Toulouse.
Je suis incapable de réparer seul mon TV,  alors j'aimerai savoir s'il existe sur Toulouse un lieu, une officine où je pourrai trouver des personnes susceptibles de m'aider (moyennant finance bien sur).
Pas la peine de me conseiller le SAV de Darty ou autres, ils prennent déjà 60 € pour se déplacer et faire le diagnostic avant de dire qu'il faut changer le TV.
Avez vous une idée du prix achat des composants + main d'oeuvre?

J'ai vu que le modérateur du site était toulousain (cf logo ST).
Donc en ce lendemain de victoire et de 18ème titre pour le Stade, je te demande si tu peux m'aider.

PS: je suis éducateur Rugby au TUC .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation