Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d' allumage a froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ersheltie
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid Répondre en citant

bonjours
 je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon ecran lcd LG 32lc45 
il a 4 ans et depuis un petit moment (1 mois )j'avait du mal a l'allumer ( aussi bien avec le bouton qu'avec la telecommande) donc voila en gros je passe 20 min pour que mon ecran s'allume 
je doit appuyer sur le bouton ( le rouge disarait pui revient 2a3 min apres )puis je recommance sa 2 ou3 fois et c'est toujour pareill 
puis tout d'un coup une lueure verte puis plus rien (si le rouge et encore pas a chaque fois )puis soudin on entends un bruit comme si il allait s'allumer mais rien le voyant vert clignote pui le rouge 
encor un efois ou deux puis tout a coup le vert clignote et c'est partie comme si de rient etait 
pouriez vous m'aider a resoudre ce probleme qui devien agacant 
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid Répondre en citant

salut

a verifier les condensateurs dans l'alim souvent gonflé 3 a 4 condo..

cdl

ersheltie
Observateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid Répondre en citant

merci pour la reponse et c'est exactement ce que j'ai constater en ouvrant le tv il y a 4 condo qui sont plus ou moin eclater sur le dessus donc je pense que la panne est bien la 
 est ce qu'il peut y a voire autre chose a verifier 
merci

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid Répondre en citant

Salut,

remplace les sans hésiter même ceux dont tu as un doute

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid Répondre en citant

salut

change les 3 ou 4 condensateurs et ca fonctionnera bien  ( attention au sens du + et du - )

cdl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: probleme d' allumage a froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation