Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléviseur THOMSON 28WH200S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vindaro
Observateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Téléviseur THOMSON 28WH200S Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous écris car ce soir j'ai voulu allumer mon poste de télévision de marque THOMSON modèle 28WH200S (eh oui il n'est pas tout jeune mais il nous dépanne bien) et je n'ai plus rien à l'écran: pas d'image (écran noir), pas de son...aucune touche de la télécommande ne fonctionne (même pas la touche Marche/Arrêt)...Je n'ai qu'un voyant rouge et qui devient vert orangé lorsque j'appuie sur une touche numérique (1, 2, 3) et qui devient après le troisième appui rouge clignotant...puis après quelques secondes le voyant redevient rouge continu...

C'est grave docteur?  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Bon je l'ai emmené chez un réparateur, et à priori ce serait un problème d'alimentation du tube...effectivement j'ai repris la télévision et j'ai testé le jus à l'entrée du tube et il n'y a pas de courant mais il y en a à arriver au circuit imprimé (220V alternatif) il doit donc y avoir une coupure entre ces 2 éléments...

Suivant vos expériences est ce que vous pourriez m'orienter vers tel ou tel composant? Merci d'avance pour vos réponses....

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation