Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE32R86BD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain.87100

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Revue du message précédent :

re-bonjour,

aprés avoir changé les condensateurs de l'inverter, les condensateurs de l'alimentation primaire et secondaire, et surtout avoir testé la carte main board d'une autre TV le32r86bd, j'ai toujours le même soucis.

la télévision s'allume, l'ecran s'eteind au bout de 2 secondes, mais il y a pourtant le son, et les commandes répondent...

au secours aidez moi. je ne sais plus quoi faire.

SAMSUNG c'est fini pour moi.... j'ai que des problemes avec leurs téléphones tablettes ou tv.....

SVP donnez moi une astuce pour refaire fonctionner cette tv....
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut,

il serait bon de contrôler les transfo de la platine inverter. Prends les mesures par comparaison entre transfos, tu dois en avoir un de coupé

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonsoir,
quand l'écran semble éteint, est-ce qu'en appliquant un éclairage rasant, sur la dalle, on voit l'image ?
Si oui, c'est le rétro-éclairage qui se met en sécurité (inverter).
Tu as testé les transfos de la carte inverter ? (1 kilohms)

sylvain.87100
Observateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

bonjour à tous.

j'ai testé les bobienes de la carte inverter. et 2 de ces bobines sont HS.
je les ai changé et la télé refonctionne. Very Happy

merci de votre aide.

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Tant mieux ! Smile

menmaatre
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,

ma Samsung LE32R86BD vient de me lâcher le jour de noël Shocked
Ce matin, petit tour sur Google et je tombe sur ce forum Razz Razz

Hormis le faite que je sois agréablement surpris par la réactivé des membres et la qualité de leurs diagnostiques (mais ça vous le saviez déjà) j'ai trouvé exactement ma télé, le même symptôme, les mêmes diag. à faire.... Bref juste pour vous dire bravo Okay Okay

J'ai juste le transfo N°2 sur la carte inverter à changer (infinie entre 5-8 et entre 4-5).
Il va me falloir patienter quelques jours, histoire de trouver un magasin d’électronique ouvert entre les fêtes Wink

Encore bravo pour ce fofo

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut,

quelle référence ton transfo ?

menmaatre
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 08:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut Cabx,

Les réf: 4018L 0745S5 SD-3.

ça c'est une image piquée sur le web mais un transfo.4018L reste un 4018L non ?

En faite, depuis 1H que je me promène sur la toile, ce n'est pas si facile que ça de trouver ce fichu transfo.
J'hésite à acheter une carte inverter complète. Je me dis que si un transfo. a lâché les autres risques de faire de même.....
Autant mettre une carte neuve et garder l'autre en secours.....

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut,

je peux pas te dépanner, je viens de regarder je n'ai plus ce modèle en stock..
Acheter une carte inverter complète ne te mettra pas à l’abri d'une nouvelle panne (pas sur que tu en trouve des neuves !)...remplace simplement
ton transfo et tout rentrera dans l'ordre.

menmaatre
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 07:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Merci pour ta disponibilité,

je me suis trouvé d'occas. la même carte sur le Bay (pour à peine 20€) avec une garantie de 30 jours.
Après si elle tombe en panne, avec deux j'arriverai bien à en faire une !!

Encore merci et bonnes fêtes.

menmaatre
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 07:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Et ben voilà !! chose faite !!
La carte est arrivée hier par la poste, le temps de la remonter et la tv fonctionne de nouveau, prête pour re-re-revoir les bêtisiers et les mêmes film qu'on nous propose tous les ans.....

Bonne Année !!

Fredouille41000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:22 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

bonjour,
suite a une panne de courant ma tv samsung ne veut plus sortir du mode veille,
c'est une tv samsung LE32R86BDX  - BP32EO
Le voyant reste rouge et si je démarre avec la télécommande le voyant s'eteind mais rien pas de signe de démarrage sur l’écran !!!
J'ai enlever le capot pour regarder si rien n'avait gonfler, mais je ne vois rien de bisard
La carte d'alimentation est une BN44-00155a
Avez vous des suggestion ,

Merci de votre réponse

tt974
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour

Même probleme j'ai essayer de remplacer quelques condo mais la led rouge clignote 2x puis ce rallume 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour TT
Tu as pris la tension en veille du connecteur CNM801? Tu dois avoir 5,2v PIN 3 c'est le Standby

Visiter le site web du posteur
sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD Répondre en citant

bonsoir a tous,

voici une petite contribution pour les tests a effectuer sur cet appareil : 
https://youtu.be/6tQXvoKmhJY (upload en cours sera dispo à partir du 15/07/17)

ps : si vous constatez le même problème il me reste 3 ou 4 tranfos CCFL pour cet appareil

notre adresse est cmd.sav@outlook.fr attention pas d aide au dépannage nous acceptons de fournir des pièces aux réparateurs amateurs et confirmés

cordialement 
Emmanuel équipe sodi repair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation