Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Sharp LC46LE824E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muller57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: TV Sharp LC46LE824E Répondre en citant

Bonjour, 
Je viens d acquerir le LC46LE824E  de Sharp. JE l ai connecté au reseau local en Ethernet et je parviens a utiliser les fonctionalites internet du TV.
Par contre lorsque je veux utiliser les fonctions permettant de lire des fichiers audio video contenus sur mon PC connecté au meme reseau local, alors la TV  me dit "Aucun server trouvé". LE manuel d utilisation ne parle pas de definir quoi que ce soit concernant le PC qui contient les donnees, ni d installer un quelquonque logiciel sur le PC pour que la TV puisse se connecter aux donnees. et ayant parcouru tous les menus, je ne vois pas comment faire.
Quelqu un pourrait il maider ?
MErci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISA974
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:19 (2011)    Sujet du message: TV Sharp LC46LE824E Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter le même téléviseur, et rencontre des difficultés aussi pour lire le contenu des ordinateurs en réseau.
Je l'ai connecté au réseau local en wifi, le réseau est bien reconnu, mais si le menu du réseau local s'affiche bien, quand je valide un dossier, le message "aucune donnée disponible" s'affiche.(alors que bien sûr, mon ordinateur contient des photos, musique, etc)
Si vous avez une info depuis le 29 mai, ça m'intéresse!
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: TV Sharp LC46LE824E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation