Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme image parasitee samsung le40s86bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayzo
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Probleme image parasitee samsung le40s86bd Répondre en citant

Bonjour,

Marque : Samsung
Model : LE40S86BD
Model Code : LE40S86BDX/XEC
Type No : JA4E0
Default constaté : traits parasites horizontaux ( principalement ) sur toutes les sources.
Les mesures effectuées : J'ai tenté un factory reset mais rien de plus.

Photos du probleme:

Merci d'avance pour ceux qui sauront me dire si c'est simple a solutionner ou si je dois plutot envisager un remplacement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProBigoud333
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Probleme image parasitee samsung le40s86bd Répondre en citant

Bonjour,
le signal est décodé correctement puisse que tu une l'image et des infos de la chaine.
La dalle fait son travail : elle affiche l'image.
commence par réduire ton champ de recherche, essai une autre carte Main ( nappe vers la carte LVDS comprise ).

Dayzo
Observateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Probleme image parasitee samsung le40s86bd Répondre en citant

Ouf une reponse ^^

Merci deja d'avoir trouvé le temps de poster, par contre qu'entendez vous par carte main ? Celle avec tous les connecteurs peritel / hdmi etc ? Je suis technicien copieur, main voulant dire principale ou mere dans mon job j'aurais tendance a partir la dessus. Sinon la nappe en question serait celle qui part vers la carte situee en haut de l'ecran, cachee derriere une plaque metallique ?

Si c'est bien ca on m'a indiqué un site anglais ou les diverses cartes etaient dispo a la vente, j'espere juste trouver la nappe qui va avec.

Cordialement, Sebastien.

EDIT: j'ai une carte dispo en occase pour 50 euros fdp out, a mon avis ca vaut le coup car je viens de voir en neuf c'est en moyenne 250 euros, par contre pas de nappe avec, obligé de commander a part.

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Probleme image parasitee samsung le40s86bd Répondre en citant

salut

oui la carte main c est celle avec les peritels et le cable lvds c est le cable qui relie cette carte a la carte "tcon" (carte en haut,situé sous le blindage

j ai eu une panne qui ressemblé a ca, c etait la carte main, c'etait un samsung mais lequel Neutral

par contre le menu analogique etait tres parasité alors que le menu tnt ne l etait pas ou presque pas et si je passais en peritel j avais des bandes horizontales
complètement parasitée
peux tu regarder si les symptomes sont les mêmes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Probleme image parasitee samsung le40s86bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation