Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour reparation PLASMA TX-PF42S20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb91
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Retour reparation PLASMA TX-PF42S20 Répondre en citant

Bonjour, je fait appel aux techniciens pour avoir des conseils
Ma TV n'affichait plus d'images:
indication de l'erreur: la LED clignotait 13 fois, a priori un problème de la carte de sélection d'entrée.
Ma TV ayant moins d'un an Sad , je l'amène chez un réparateur aggrée. 3 semaine plus tard je retrouve ma TV. Déjà ma dalle qui n'avais jamais eu une trace de doigt ou produit détergent avaient des traces de doigts (on peu pas leurs en vouloir mais un film de protection aurais pu empêcher cela) + une micro rayure heureusement qui ne gêne pas.
Sur le compte rendu il est indiqué:
problème de A board
remplacement platine A board
réglage et nettoyage complet.
question quelles sont ces mystérieux réglages, est ce qu'un plasma doit ce réglé un peu comme sur les anciens cathodique avec des potard pour les régler les faisceaux d’électron (je sais que les plasma ne fonctionne pas pareil c'est juste une analogie
)
de même nettoyage ?? que nettoient ils ?
D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation