Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

télé vérouillée - led clignote rouge!

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pikatchou1024
Observateur

PostPosted: Mon 5 May - 17:32 (2008)    Post subject: télé vérouillée - led clignote rouge! Reply with quote

bjr à tous!!

ma télé clignote rouge elle est vérouillée!!comment faire pour la dévérouiller??

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 May - 17:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 17:41 (2008)    Post subject: télé vérouillée - led clignote rouge! Reply with quote

mes salutations donne marque et model .

Back to top
pikatchou1024
Observateur

PostPosted: Mon 5 May - 17:44 (2008)    Post subject: télé vérouillée - led clignote rouge! Reply with quote

slt lol thomson 21mt22e!!!

Back to top
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 6 May - 06:56 (2008)    Post subject: télé vérouillée - led clignote rouge! Reply with quote

salut 2 cas peuvent se produire

1er cas sois le TV est en mode parental enfant ( securite enfant ), et a ce moment la il te suffit d'appuyer sur la touche 1 par exemple quelque seconde ce qui permet de redemarer le TV

2eme cas  le TV est en securite liée a une panne et a ce moment la aucune action ne pourra le faire demarré si ce n'est de le depanner ......

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:36 (2019)    Post subject: télé vérouillée - led clignote rouge!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation