Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pannes tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

bonjour a tous,

Dernière édition par zoundi hamidou le Lun 24 Sep - 08:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

mes salutations il faut être plus explicite
voir ce model pour plus de détaille
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
a bientôt

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

slt, amadou voila mn problem c'est une allimentation plasma samsung s42sd-ybo3 &ybo5 42 pouss si je l'alume ecran noir avec mn voltimetre je mesure le va corect a 70v   le vs varie a 50 et redesen a23v pour te dir ke le vs ve vset  varie j'espère ke tu me compren     reference de la dall d'alimentation moel; v3v

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

Posté le: Mar 3 Fév - 22:12    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles

Salut a tous

j'ai decider aujourd'hui de faire un petit tuto qui aura pour but de determiner sur un plasma la type de dalle etc ..... car j'ai pu remarque avec le temps que bcp de

personne ne savait ni determiner le type de dalle les tension VS VA etc .....

je vais prendre le cas ici d'un plasma philips 42PF9946/12

voici la premier photo qui peut etre trouver a l'arriere de l'appareil ou dans le televiseur

voila pour cette premiere etiquette la 2 eme que je vais vous presenter c'est l'etiquette de la reference de la dalle

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

Bonjour,jai un problèmeavec un lcd TUCSON MODEL TL32MP875-02
Impossible d'allumer ma télé à partir de l'alimentation de la télé.
La voyant de la télé clignote bleu sans cesse pas de reponse (rc) merci de votre collaboration.

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

La voyant de la télé clignote bleu sans cesse pas de reponse (rc) merci de votre collaboration.

swoud06
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

la premiere chose a faire c est regarder tes condos chimique sur l alim si auqu'un n est hs ou bomber voire les fusibles puis prises ddes tensions au bornes mais en generale c est les condos
zoundi hamidou a écrit:

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

j'ai verifié les condo d'alimentation tous bonne le led continu de clionté bleu san cesse je conte sur votre colaboration   
merci a swoud06 pour ta reponse

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: panne tv tucson Répondre en citant

j'ai verifié les condo d'alimentation tous bonne le led continu de clionté bleu san cesse je conte sur votre colaboration   
merci a swoud06 pour ta reponse

swoud06
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

faut verifier aussi les fusibles fs qui ressemble a des resisstances si tu avait des photos se serait plus pratique 

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

-> service menu S'il vous plaît, tv.NIKAI  châssis 5800-A5P601-01 processeur tda9384ps/n2/3i
je conte sur votre colaboration 

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

ok je vai verifie et te metre au courent

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: pannes tv Répondre en citant

bonjour

zoundi hamidou tu est pas dans la bonne section toi ces d'un lcd que tu parle et la tu est dans la section plasma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: pannes tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation