Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

slt a tous , j'ai acheté un lcd lg 26 pouces modele 26lc45 qui une semaine apres ne montrait plus d'image des lignes verticales et horizontales de multiples couleurs s'affichaient puis maintenant un ecran tout blanc ou gris ,j'ai apeller un reparateur particulier qui m'a fait un devis et m'a dis que c'est la platine de dalle qui chauffait trop la 2 eme celle qui n'est pas connecté via un e nappe et et est changeable mais je voulais savoir si vous savez ou je peux acheté des pieces detachés de platine de dalle ainsi que le cout car s'il m'en trouve une je veux pas me faire arnaquer ,merci des reponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

salut

ton technicien a raison;, grande chance  que ce soit la petite carte qui ce trouve en haut sur la dalle

en trouver une, pas evident peu etre sur le forum en recup

mais avant regarde au niveau des peignes des nappes souple

ca arrive aussi probleme de soudures sur le gros circuit intégré sur cette petite carte 

cdl

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

ca s'apelle carte inverter  je crois j'ai appeller lg et ils ont un fournisseur qui en vends mais j'avais pas la ref donc pas le prix si j'en achete une est ce facile a monter ?

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

je voulais aussi dire qu'il s'agit a 95% de la carte inverter par ce qu'elle un composant qui a gonflé comme une bulle dessus et es ce vrai qu'il s'agit de la panne la plus frequent pour un tft merci

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

re

peu tu faire une photo de ta carte

car la carte que tu appelle  inverter c est une carte qui est a gauche rectangulaire

avec des tranfo elle sert pour allumer les neons de la dalle .

carte inverter hs = pas d'image ecran noir

la petite carte en haut c'est la carte  T.CON qui fait l'image horizontal et vertical

souvent quand elle est en panne elle fait des lignes vertical et horizontal

cdl

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

malheuresement il faut que je rapelle mon technicien pour rouvrir la tele mais c'est peut etre les 2 dans ce cas c'est pas la peine j'en acheterais une autre mais pour mieux décrire au debut il y'a 1 mois maintenant l'ecran etait de plus en plus blanc jusqu'a que le technitien vienne et ouvre la tele puis il m'a dit en testant la carte inverter celle qui n'a pas de nappe et qui n'est pas en haut qu'elle chauffait trop et en ce moment la tele affiche un ecran noir ,mais en la testant(carte inverter) avec le technicien elle affichait parfois le logo as de signal mais il ma dit quelle chauffait trop mais la darty me l'on refermé apres leurs diagnostic.

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

es ce celle qui est en dessous d'un morceaux mettalique blanc ?

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

oui c 'est ca dessous une tolle

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

ouais bah c'est ca alors,c'est la carte inverter qui est morte mais apres l'avoir remplacé est ce que ca dure longtemps 2 ans 3ans ? est ce que ca vaut le coup par ce qu'en ce moment jpeux as payer 300 euros pour une telé.

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

le technicien m'a dit 75 e avec la carte a ses frais ca vaut le coup ?

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

la carte inverter c'est normal quelle chauffe ..

laisse tombé c 'est un tv de 50 cm  un 26 pouces.. ca vaut moin cher dans acheté un autre .

ci c'est toi qui le dépanne c'est pas cher, sinon main d'oeuvre + la carte tu en a pour plus de 100 euros

et encore la carte T.CON n'est pas fourni sur certain modele  LG ..

cdl  

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

75 euros avec le deplacement c'est pas cher ...

si il est sur que c'est la carte inverter pourkoi pas  mais je doute ...

cdl

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

re

pourkoi la carte a ses frais ??

sandiourou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

c'est a dire qu'il me la commande mais je paye que la remise en marche sinon si je la commande est ce faicile a mettre moi meme ?

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son Répondre en citant

pour 75 euros va y c"est pas cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: lcd lg 26lc45 probleme d'image et de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation