Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips flat tv LC260W01-A5K8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fykanto
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

Bjr quand j'allume mon Tv,  à droite de l'écran il y a ds traits Crying or Very sad , pouvez vs m'aider svp? c'est  quoi le panne?
voici la photo.
Mrc bcp de me répondre vite Very Happy !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:43 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

salut

une photo du defaut deja pour commenceR .... sa irai mieux

de plus en generale sur ces 26 pouces cela vien de la dalle ........ la nappe qui se decolle ou le buffer qui est HS

merci de remplir a l'avenir quand vous avez des probleme le formulaire de demande

cordialement

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fykanto
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

Mrc de me répondre Jonathan....mais j'ai déjà envoyé la photo du panne Question .....!!!!
encore une autre photo alors Smile !!!

[/u[url=http://teleservice.xooit.fr/image/73/9/8/f/18052011102-2910868.jpg.htm]
rl]

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

Salut,

Je viens de fusioner tes messages, merci de continuer a la suite du premier.

Ta dalle est HS.

Cdt

fykanto
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

Dans ce cas je doit faire quoi alors ??
Mrc.
Cdt

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:55 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

oui je confirme CC et ma premiere hypothesE ...... cela proviens de la dalle .......

tu fait quoi ou tu remplace la dalle .... ou tu jette ton TV , sachant que le prix de la dalle va largement depasser le prix d'un tv neuf de meme gamme identique

a toi de voir ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
fykanto
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8 Répondre en citant

C vrai..!!! On peut pas le réparer au lieu de acheter ou jeter mon tv  ???
Mrc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Philips flat tv LC260W01-A5K8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation