Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème , écran floue et lignes dans l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je recherche un peu d'aide pour trouver le problème sur mon téléviseur.
Je m'y connais un peu en électronique, mais vraiment juste un peu... c-a-d je peut utiliser un multimetre, repéré des condensateur brulé etc...

Donc le problème est que l'image est flou a droite et l'on peut distinguer des lignes horizontales. Aussi parfois on entend clairement le transfo.

Je post dont une image et je m’apprête a ouvrir la bête pour voir ce qu'il y as en dessous. Smile

Donc quelqu'un as déja une idée du problème??

Merci a vous de m'aider!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

bonjour
Nous allons attendre les photos des cartes pour que notre travail soit simplifié et plus rapide
Bien Amicalement

Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

Bonjour, 

Merci de votre reponse.
Je ne sais pas vraiment  ce dont vous avez besoin comme photo.
J'ai pris une phpto du board t con car d'apres ce que j'ai vu ca pourrais etre ca mais en parcourant les forums j'ai vu que ce serais peut-etre la panneau lcd lui meme. Sad

Est-ce que vous avez besoin des photos de toute les cartes en détails? car je n'ai pas completement démonter l'appareil mais si c'est nécéssaire je le ferai

Merci

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

et la référence de votre tv c'est quoi?

Visiter le site web du posteur
Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

Ma télé est une KDL-40XBR4

Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

Quel autre informations auriez vous besoin pour m'aider a cerner le probleme???

Merci

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

salut

panne bizard peu etre  carte T.CON celle qui est en photo en haut ..

cdl 

Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

Quelqu'un qui semble connaitre son affaire m'as dit que c'est le panneau lui meme il parais que les ''flex'' ne sont pas bien collé sur le panneau et qu'ils se déplacent avec le temps
Sad

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

salut

je ne savais pas que les plaques ( film en plastique ) pouvais se deplacer

pourkoi pas faudrait demonter la dalle pour voir

cdl

Gariep
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:04 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

d'apres ce qu'il m'as dit ca ne se repare pas. Il m'as dit que c'est une machine tres dispendieuse qui aligne et colle les bandes...

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

salut 

j'amais vu ce defaut  je ne serait te dire

si quelqun d'autre a une idée

cdl

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

sa vaudrais vraiment le coup de changer la t-con. après tu sera fixer!

Visiter le site web du posteur
ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran Répondre en citant

salut

ta panne c'est la dalle

j'en ai eu 2 avec le meme defaut

mon modele c'etait un 40 w 4500 de fevrier 2009 donc la garantie contructeur passé de 4 mois

et bonne nouvelle.. SONY france prend la reparation sous garantie ce serait un défaut de fabrique

appelle la hot line SONY  il prendront tout en charge

cdl  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Problème , écran floue et lignes dans l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation