Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche schema de chassis philips 21PT1381/59B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kooln
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: recherche schema de chassis philips 21PT1381/59B Répondre en citant

bonjour à tous
 je viens encore solliciter votre aide car ma TV de la chambre visiteur vient de tomber en panne.
j'ai changé la plupart des composants  essentiel mais rien ;même pas le voyant...
quelqu'un pourrait m'aider à avoir le schéma afin de bien comprendre ce qui ne va pas. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: recherche schema de chassis philips 21PT1381/59B Répondre en citant

Bonsoir Kooin,

Sauf Erreur châssis L7.2E.
La doc que tu cherches je l'est mise ici : http://www.sendspace.com/file/qkmfgu
Tiens nous informé.
J'espère que cela va t-aider.
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

kooln
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

bonsoir mon cher jules

je viens de recevoir le schéma et je t'assure que c'est le bon. merci infiniment .
 A première vue il m'as deja permis de savoir que je suis sur le bon chemin par rapport aux composants  que j'ai déjà changé. En fait j'ai déjà  changé le  MC 44603AP et et le Mosfet de l'Alim  mais toujours rien.maintenant que j'ai le schéma  je vais revoir tout ça à tête reposée pendant ce week-end et puis je te fais signe.
                     A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: recherche schema de chassis philips 21PT1381/59B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation