Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne PS42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pionche
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Panne PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour, heureux propriétaire d'un plasma samsung PS42C96HD depuis 4 ans, j'ai aujourd'hui des problème de mis en route.
Mon problème semble similaire à celui de certain : lorsque je met en route l'appareil l'écran ne s'allume pas et j'entend un relais qui tente de s'enclencher toutes les 3 à 5 secondes. Je pense que mon problème est du à la carte d'alimentation j'ai effectué un contrôle visuel mais aucun condo ne semble boursouflé.
Ma carte d'alim est une BN44-00161A.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce genre de panne.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Panne PS42C96HD Répondre en citant

salut

peu etre l' alim,   a verifier les tensions de l'alim indiqué sur la dalle  VA VS  etc regarder les condos si pas gonflé

.. les fusibles sur les cartes X  et Y  si 1 des fusibles est hs  le tv se met en securité ..

cdl

pionche
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Panne PS42C96HD Répondre en citant

C'est bien la carte d'alim, j'ai fait les test selon le manuel de dépannage samsung, si quelqu'un connait un site sérieux qui vend des pièces détachées en Brun je sui spreneur

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Panne PS42C96HD Répondre en citant

re

pour etre sur  il faut prendre les tension sur les secondaire de l'alim tu debranche les cables qui vont a la carte Y et la carte X

tu laisse la carte mere branché  pour verifier VA ET VS  ...

autre methode sur le peigne qui va a la carte mere  tu met a la masse la pin on off et ton alim demarre

la c'est moin evident faire attention ..

tu a des vendeurs de carte alim sur le forum . sur l'alim tu a une reference BN 44 - _ _ _ _ ?

cdl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Panne PS42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation