Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eads131
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

Bonjour,j'ai un problème au démarrage de mon lcd (thomson scenium 30lcdb03b),j'ai un écran noir comme si il était éteint mais j'ai du son.Il faut plusieurs redemarrages pour récupérer l'image.Ce problème est aléatoire il peut m'arriver plusieurs fois par jours comme pas du tout!Ça n'arrive qu'au démarrage(a chaud ou pas) et jamais en cours d'utilisation.Quand cette situation se produit ,le rétro éclairage se met bien en route ,mais pendant 1 secondes seulement, et après j'ai le fameux écran noir.Afin de cerner le problème ,j'ai essayé en passant de la source péritel à tuner sans changement.Mon appareil est encore sous garantie pendant 2 mois,le technicien est passé mais il n'a pas de solution et tant qu'il était là ,la panne ne s'est pas produite,forcement...J'ai vu sur d'autres posts que d'autres personnes avaient eu le problème,si quelqu'un a une solution ou une idée ,merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

bonjour ! si ton lcd est toujours sous garantie ... direction SAV sans tarder.

eads131
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

Le SAV est passé,mais n'a pas constaté de panne!Donc il m'a conseillé d'attendre pour voir si le phénomène empirait ou pas,je lui ai parlé des mises à jours du software que j'ai vu dans un autre post avec les memes symptomes que le mien,mais il n'a pas été convaincu et m'a répondu que ca n'aurait pas attendu 1 an et demi avant de déconner...

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

re !ton probleme est du a des mauvaises soudures ou a des composants qui changes de valeurs (condos ) mais soiyez sures qu'ils vous laisserons en panne totale plutot !!! n'attendez pas que votre garantie exipire pour manifester.

eads131
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

merci de ta réponse,je vais attendre un peu en "esperant une panne plus franche" Shocked ,et sinon je l'enverrait en garantie le dernier mois,mais c'est vrai que quand le technicien SAV est venu l'appareil a bien fonctionné toute la journée,c'est toujours comme ca.... Rolling Eyes

eads131
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

quelqu'un aurait il une autre idée?le problème m'est encore arrivé,cela fait une fois en une semaine,si je l'envoi en garantie il y a peu de chance que le problème soit constaté...merci d'avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B Répondre en citant

moi je fairait jouer la garantit sans faute car il faut savoir sur le LCD que les platine reste assez honnereuse que dans dans un cas comme le tiens il peuvent changer preventivement la platine ... sachant que THOMSON a deposer bilan ......

sachant meme que si il ne change rien tu pourra toujours faire jouer le service consomateur apres la garantit pour multiple intervention

que si tu ne le ramene pas il ne te croiront pas qu'il etait en panne depuis un certain temps et te repondront meme << mais pourquoi ne l'avez vous pas ramener en garantit ? >> et la aucune reponse de ta part prix en sandWich donc a toi de voir

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Panne aléatoire lcd thomson 30LCDB03B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation