Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ecran noir apres remplacement du YPPD-J009C

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f4cyp
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 21 May - 09:58 (2011)    Post subject: ecran noir apres remplacement du YPPD-J009C Reply with quote

Bonjour

Sur un Grandin  (LG PDP42X2), le module YPPD-J009C a cramé sur la carte YSUS (6871QYH051P).

J'ai remplacé ce module par un neuf acheté en allemagne, j'ai remplacé la resistance de 10 Ohms qui été coupée.

(j'ai apris tous ca ici) Wink

J'ai controlé mes tension VA= 60v et VS=195v. les fusibles sont OK , meme les petit blanc souder sur les cartes.

Sur une carte sous l'alimentation (je pense carte controleur ??) A l'allumage j'ai 3 led qui s'allume D18, D17 et DD16, une demi seconde apres D17 d'eteint et le TV reste comme ca, pas d'ecran.

Aurai-je oublié un TRUC ????

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 09:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation