Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS42A426 en sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeuviea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: PS42A426 en sécurité Répondre en citant

Bonjour j'ai donc un PS42A426 en panne. Il essaie de démarré mais se met en sécurité aucune alim sauf st by les relais claquent

Pour ma part j'ai un fusible 8 A hs et les deux transistors Q5801 et 02 en CC  13N50CF . Je pense changer la carte d'alim. Pas de condensateurs gonflés.

Je me pose la question suivante peut il y avoir un autre problème ? En gros pourquoi ils ont claqués . Vous allez me dire oui peut être. J'attends vos commentaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeuviea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: je réponds à moi même Répondre en citant

J'ai trouvé ce lien très intéressant pour ce modèle

http://preher-tv.blogspot.com/2010/01/samsung-hpt4254-no-power-repaired.htm…

Pour info j'ai trouvé le transistor chez FARNELL  à 1,70 EUROS ht pièces

Bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: PS42A426 en sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation