Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bandes noires sur écran plasma hitachi 106 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki13
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: bandes noires sur écran plasma hitachi 106 cm Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche depuis des heures un forum ou trouver des infos sur les plasma hitachi. Mon problème vient de bandes noires verticales qui apparaissent en pleins milieu d'écran. Le modèle est un 42PD4200, il a 4 ans et n'est plus garantit... Est ce que cela peut venir de la dalle ? Je sais que les plus vieux plasma n'avait pas une grande durée de vie, mais 2500 € c'est pas rien non plus !! Depuis hier j'ai branché une WII et les bandes noires disparaissent des fois plusieurs minutes (??).
Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez me donner.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:56 (2008)    Sujet du message: bandes noires sur écran plasma hitachi 106 cm Répondre en citant

bonjour!
si vous pouvez nous faire des photos de votre tele avec les symptomes on vera !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: bandes noires sur écran plasma hitachi 106 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation