Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne alim Techwood 17PW22-4 sur TV TD26HDTI 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfy
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Panne alim Techwood 17PW22-4 sur TV TD26HDTI 80. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un téléviseur LCD Techwood TD26HDTI 80.
Il y a quelques temps, il y a eu chez moi un violent orage, téléviseur éteint (en veille).
Quand j'ai voulu le rallumer, pas de réponse. Le voyant bleu était éteint.
Je l'ai démonté et ai vu que le fusible était HS. J'ai remplacé le fusible, qui a sauté immédiatement à la mise sous tension de téléviseur.
Il se dit dans mon village qu'il y a eu une surtension EDF pendant l'orage, et que de nombreux appareils ont redu l'âme, notamment des modems et des box adsl.
Pensez-vous que seule l'alim (ref 17PW22-4) puisse être en cause? Comment le détecter facilement? Je pense déconnecter la carte-mère du téléviseur de l'alim, et réessayer avec un fusible neuf. S'il saute à nouveau, c'est que le problème vient de l'alim seule et pas du système TV?
Connaissez vous le remède à cette panne? Savez vous quels sont les composant qui lachent sur l'alim en cas de surtension?

Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
JP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Panne alim Techwood 17PW22-4 sur TV TD26HDTI 80. Répondre en citant

Salut,

il va falloir contrôler le primaire de ton alimentation
voir la partie redressement (pont ou diodes) ainsi que la partie découpage (IC et transistor)
je pense que ton soucis doit être dans le coin
bon courage

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Panne alim Techwood 17PW22-4 sur TV TD26HDTI 80. Répondre en citant

Bonjour
Contactez l'EDF qui prendra à charge la réparation!
bien Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Panne alim Techwood 17PW22-4 sur TV TD26HDTI 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation