Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikey59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède un le40m73bd,qui était débranché depuis un mois et la remise en route les couleurs sont rouge au maximum.Je décide de régler en rentrant dans le menu personnalisé,quand j’éteins la télé et la rallume elle revient en mode dynamique.

Quelque soit le mode standard,cinéma,etc à l'extinction et allumage la télé revient par défaut en dynamique.Auriez-vous une idée du problème??

@++

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

salut

reprend ton reglage car il est en mode magasin 

tu va dans le menu  sur l'engrenage en dessous de la parabole tu a  plug and play  tu refais ton reglage d'origine

ton code ou  ( 0000 ) 4 fois zero,  france, domicile, france , reglage auto numerique ..

cdl   

mikey59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 05:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Salut,

Apparemment il ne me demande pas domicile ou autre chose,j'ai essayé hier soir j'ai tout sauf magasin ou domicile.

@++

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

tu fait par   plug and plays

cdl

mikey59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Oui mais rien n'y a fait  Rolling Eyes

Je me demande si la carte mère n'aurait pas pris un coup?

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Salut,

tente peut être une mise a jour sur le site samsung....

Visiter le site web du posteur
ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

re

sinon tu fait un reset dans le mode service

je suis surpris que tu n'a pas le mode domicile dans le plug and play...

cdl

mikey59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Je fais un essai ce soir et je vous tiens au courant

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

si tu est en mode magasin  toute les 30 mm ou quand tu l'éteind il ce remet au meme reglage

en dynamique..c'est le reglage pour faire des demo en magasin

ce reglage peu etre changé dans le menu  plug and play ... 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Bonjour a tous,

Il n'y a pas de choix possible dans le menu plug and play, pour le mode magasin sur ce modele............

Pour désactiver le "SHOP MODE", il faut laisser appuyer plus de 3 secondes sur la touche Menu en façade du télé..........

Si le pb est celui la
Maintenant je demonterai quand meme le télé, pour voir l'etat des condos d'alim

Cdt

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

salut a tous

merci CC pour l'info sur ce model je ne connait pas cette methode avec la touche menu .

oui toujours verifier les condos d'alim

bye

mikey59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd Répondre en citant

Merci à tous,

Petit retour tardif mais positif!!!!

J'ai donc suivi la Méthode de CC qui est la bonne:
Pour désactiver le "SHOP MODE", il faut laisser appuyer plus de 3 secondes sur la touche Menu en façade du télé..........

Ma télé marche nikel maintenant.

Merci à vous tous pour votre aide précieuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme mémorisation réglage tv lcd le40m73bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation