Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne TV Hitachi L26A01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

Bonjour. Jai un téléviseur LCD Hitachi (mis en service en mai 2008) qui depuis quelques jours s'est mis à faire des flashes bleus à intervalles de quelques secondes. La fréquence des flashes s'accélère si je tente de regarder une cassette vidéo ou bien un DVD. Je joins une vidéo qui montre le phénomème. Je voudrais savoir si c'est un type de panne réparable ou bien s'il me faut changer de téléviseur. Merci pour votre aide.

Dernière édition par Domino71 le Lun 16 Mai - 17:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domino71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=P5l837PcETg

Vidéo pour les flashes bleus.

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

salut

genial la video .....

on dirait comme ci il n'y avais plus de video qui arrive par ta peritel  ou un changement de chaines

change ton cable peritel et fais un essais avec le dvd tout seul en debranchant de magnetoscope

cdl

Domino71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

Ok, je vais tenter ça. Merci beaucoup de votre aide. Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'il semble que toutes les péritels (dvd et magnétoscope) passent par le receveur satellite qui a rendu l'âme. Le simple fait de remplacer le receveur satellite peut-il, éventuellement, résoudre le problème ? Je précise que l'installation de ma télévision, de la parabole, du receveur satellite etc... a été faite par un professionnel en 2008. Je n'ai rien modifié aux branchements qu'il a fait.

Domino71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 05:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai débranché les péritels arrivant depuis le receveur satellite et ma télé fonctionne à nouveau normalement. Le problème venait effectivement du receveur qui a grillé. Merci de m'avoir aidée.

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

salut

toujours faire les essais en direct  scope sur tv sans passer par un autre appareil

car si tu a un appareil entre les deux et qui est en panne ce te fait des choses bizard

encore super la video  ... noubli pas de mettre resolu en haut ..

cdl  

Domino71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01 Répondre en citant

Il semble que tu l'ais bien aimé ma vidéo !! J'ai pensé que c'était le meilleur moyen de décrire le problème. Après bidouillage, je me suis aperçue que ce n'est  même pas le receveur qui a grillé mais le cordon d'alimentation (qui a un petit transfo pour sortir en 12V). Maintenant, je galère pour en trouver un qui fonctionne. Pour l'instant, j'utilise celui de mon épilateur électrique (!) en attendant d'en acheter un qui aille bien. Merci encore pour ton aide, Eric.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne TV Hitachi L26A01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation