Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécommande télé devient celle du magnéto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosomath
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Télécommande télé devient celle du magnéto ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

1er post sur ce forum pour moi... ravi de rejoindre une communauté qui a l'air très active..

tout d'abord : le formulaire :

Pour la télé :
Marque : Samsung
Model : LE26R52BD
Chassis : RE26E0

Pour le magnétoscope :
Marque : Samsung
Model : SV232SB

Mon problème :

Sans savoir pourquoi, "d'un coup", la télécommande de mon téléviseur ne commande plus ce dernier... hormis le contrôle du son.
Le seul bouton (hormis le son donc) qui fonctionne est le bouton on-off, mais seulement quand la télé est déjà allumée (via bouton sur écran), et l'appui sur le bouton off de la télécom allume en fait le magnéto (qui est éteint en permanence depuis 10 ans... !) cela fait donc passer la télé en mode magnéto.

C'est "comme si" la télécommande de ma télé était devenue celle du magnéto (hormis le son toujours, phénomène que je ne m'explique pas..)
La télécommande du magnéto fonctionne elle toujours avec le magnéto.
Problème : Je ne peux qu'utiliser les fonctions de ma télé accessibles avec les 5 touches latérales de la dalle... c'est limité comme usage !

Merci d'avance de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Télécommande télé devient celle du magnéto ! Répondre en citant

Bonsoir bosomath,
La télécommande doit être mixte, elle sert à la fois pour le téléviseur et le magnétoscope.
Il n'y a pas une touche VCR /TV
Une photo serait préférable
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Télécommande télé devient celle du magnéto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation