Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42pd6600 Bandes verticales régulières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dapsaille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je rencontre le problème suivant et suis bien embêté :

Marque : Hitachi
Model : 42pd6600
Chassis : NA
Dalle : ?? FPF42C128128UE-55
Default constaté : Bandes verticales blanches/parasitées régulières sur toutes les sources (voir détail).

Détail : ce défaut ne "semble" pas lié à la dalle en elle même car sans source vidéo j'ai un écran bleu sans défaut avec à l'intérieur un rectangle bleu contenant le menu, ce même rectangle est avec défaut. Si je connecte un pc, le problème se répand sur toute la surface de la dalle (voir photos).

Voici quelques photos, pour informations j'ai déja remplacé le cable LVDS long (sans résultat) car son ancien propriétaire m'avait dit qu'en "tirant un peu dessus" l'image redevenait nickel (et je le crois, il me l'as donné donc aucun intérèt à me mentir).

Si quelqu'un avait la gentillesse de bien vouloir me guider dans la quête de la panna yoda

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dapsaille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières Répondre en citant

Si je peux vous fournir quelque information que ce soit dans le but d'avancer dans le diagnostic, n'hésitez pas ^^

Aussi, j'ai démonté l'ensemble et n'ai pu constater de défaut à l'oeil, pensez vous qu'un changement des condos de la carte "logique" (6 petits condos "type" cms) serait susceptible de régler le problème ou bien est ce hors propos ? (par carte logique j'apelle la carte étant reliée aux nappes allant à la dalle en elle même)

jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières Répondre en citant

bonjour
 Je ne sais pas ci ca peut aider ,le message date pas mal  mais d'intuition,je chercherais soigneusement du coté de la carte  ctrl de ton tv ,de ses connecteurs ,nappe ,j'hésiterai pas à la démonté du chassis et la nettoyer soigneusement avec un nettoyant electronique en insistant sur les connecteurs , verifie bien que les alimentations soit correcte !
Cordialement
 Thierry

jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières Répondre en citant

et gaffe au décharge életrostatique !

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières Répondre en citant

Bonjour

je pense à la même chose que jazzotiti, tiens nos au courant et si tu peux mettre une photo de la carte
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: 42pd6600 Bandes verticales régulières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation