Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff0290
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai un problème d'allumage avec mon lcd.

Dans un premier temps j'ai commence par changer les 3 condos qui étaient gonfles. J'ai essayer de redémarrer la tv, pas mieux la diode clignote et j'entends le clic clac  du relai de démarrage.
Question: la taille des condos remplaces ( de même valeur ) peut-elle avoir une incidence sur ma panne
orig (10x18), neuf (8x15)
En lisant le forum j'ai vu que l'on pouvait remplacer l'eprom pour ceux dont le remplacement des condos ne suffit pas.
Un grand merci à toutes personne qui pourra m'aider car 4 ans pour une tv j'ai un peu les boules.  

Dernière édition par jeff0290 le Mar 31 Mai - 23:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

bonjour
Si les condensateurs ont la méme valeur:leur taille n'a aucune importance!
Par contre des photos nous seraient nécessaires
Meci d'avance:bien Amicalement

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Salut,

tu as contrôlé toutes tes tensions au secondaire ?

jeff0290
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Bonjour, ok pour les prises de mesures de tensions mais comment ce font-elles. Est ce que tout doit être branché ( carte alim+ carte main avec toutes les nappes ? ), je ne vois pas comment les prendre avec les conecteurs dessus.
Quelles photos voulez vous ?
merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

bonjour
Photos de la carte dont vous avez changé les condensateurs

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Bonsoir
 en effet sur ces  Modeles , beaucoup de problemes d'eeprom corrompues ,  le mieux c'est d'entre remettre une vierge .Normalement  les données devraient se remettre par defaut.
@@++

jeff0290
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Bonsoir comment faites vous  pour envoyer des photos moi ca marche pas

Lorsqu'on change l'eprom doit on avoir déja reussi a demarrer la tv, ou le fait de changer l'eprom permet de demarrer la tv

merci

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Salut,

le changement d'eeprom fera repartir ta tv, pour l'instant les données corrompu ou le fait qu'elle soit HS empèche
ta tv de démarrer. Aprés il te restera à entrer en service mode (power off, info , menu, mute , power on) et à
renseigner manuelement.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

bonjour
pour les photos:
xoo image.com
En ce qui concerne l'eeprom
depanntv est l'un des pros de ce site
"les données devraient se remettre par défaut" est vrai!
Certaines personnes se rendent dans un SAV :
mais je pense que ce ne sera pas nécessaire

jeff0290
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

voici les photos

jeff0290
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Okay   Bonjour à tous, un grand merci à vous mieux vaut tard que jamais

Je viens de recevoir mon eeprom ce soir, après une bonne dose d'adrénaline pour la remplacer mon tv est reparti
Après l'avoir démarre j'ai entendu quelques clic clac au niveau des relai et puis là alleluia, un plug and play et tout est rentrer dans l'ordre.
Dsl dans l'énonce ce n'est pas un 86bdx mais un 89bdx faute de frappe mais en suivant vos conseils ça a payé.

Encore un gros merci grâce à vos connaissances on protège la planète surtout on empêche des gros connards à s'en mettre pleins les fouilles !!!  Laughing

mehdo
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

BONJOUR A TOUS MA PLASMA SAMSUNG  PS-50C67HD SALUM AVEC LE SON DE DEMARGE PUI SARRET  MERCIE  DE ME DONNE UN SOLUTON

mehdo
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

problème avec un téléviseur plasma réf: PS-50C67HD  le voyant s'allume bleu,clignote et puis s'eteintau bout de 5 secondes

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

bonjour
il nous faut des photos des cartes(recto verso)!
Ceci pour accélérer la réparation
et pour vous expliquer ce que vous devez changer ou effectuer
en vous indiquant les piéces que nous entourerons
Bien Amicalement

claditor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx Répondre en citant

Bonjour

J’ai un gros problème avec  ma tv SAMSUNG  le40r86bd  je voulez changer  l’Eeprom  et ou moments de dessoude je arrache le piste de soudure, il ya calçant pour me aide je sui dispose a achete un nouvelle carte.

Cdt Claditor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme allumage samsung lcd le40r86bdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation