Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaînes TNT sur téléviseur Philips 32PFL5403D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Chaînes TNT sur téléviseur Philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Marque : Philips
Model : 32PFL5403D/12
Chassis : ?
Default constaté : Voir message

Bonjour à tous Wink

Je me retrouve confronté à un problème étrange sur ce téléviseur, je vous explique.

Il y a eu un problème de câble ( TNT gratuite sur le câble ) dans l'immeuble de ma cliente et cette dernière a touché aux réglages du téléviseur et a donc tout déréglé.

Je suis intervenus après la réparation du câble pour régler les chaînes et je n'est  pas été capable de trouver les chaînes TNT en recherche automatique.

D'après le mode d'emploi, il suffirait d'envoyer le téléviseur en recherche automatique pour qu'il trouve les chaînes analogiques, TNT et radio numériques.

Mais dans mon cas, il ne trouve que les chaînes analogique et rien d'autre et je ne trouve pas le moyen de basculer d'analogique en TNT.

Est-ce moi qui est fou ou il y a une astuce ?

Je comptais mettre à jour le soft, même si j'ai peu d'espoir.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !

Ciao ciao MARC..

Je pensais aussi aller avec un décodeur TNT externe afin d'être sûr que la TNT passe correctement .

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Chaînes TNT sur téléviseur Philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

salut marc

il n'y a pas de basculement TNT ou analogique

quand tu lance une recherche automatique il cherche aussi bien en TNT qu'en analogique donc la manip est bonne

donc effectivement il faut deja s'assurer qu'elle recois bien la TNT

la mise a jour du peut la faire d'office car elle corige des bugs mosaique en TNT  donc sa ne lui fera pas de mal

la derniere mise a jour est en v.064.079.000

a faire d'office

voila tout ce que corrige le dernier soft

[*]Ajoutez dans le menu TV l'option permettant de désactiver la fonction de mise à jour automatique des chaînes en mode veille.[*]Redémarrage du téléviseur lorsque le téléspectateur regarde une chaîne de télévision (applicable uniquement au Royaume-Uni).[*]Perte audio lors du changement de chaînes avec un décodeur externe via une connexion HDMI.[*]Inclusion du Guide électronique des programmes (EPG) hebdomadaire pour l'Espagne.[*]Perte audio et/ou bruit entendu lors de la connexion avec certains systèmes Home Cinéma via une connexion SPDIF.[*]Perte du signal aléatoire pendant 1 à 2 secondes lors du visionnage de chaînes numériques HD ou de contenu vidéo 1080i via une connexion HDMI.[*]En mode AV, le mode MPEG artifact Reduction (Réduction artefact MPEG) repasse en mode OFF (ARRÊT).[*]Impossible de régler les chaînes analogiques à des fréquences supérieures à 800 MHz.[*]Impossible d'accéder aux chaînes et services payants diffusés avec catégorie de programme à partir du fournisseur de services LA7.[*]Chaînes numériques manquantes après l'installation des chaînes et/ou perte de signal après le changement de chaîne du téléviseur (applicable uniquement à l'Espagne).[*]Le téléviseur ne répond pas à la télécommande ou aux boutons de commande en façade en sortant du mode de veille le jour suivant (applicable dans les pays où seule la transmission analogique est disponible).[*]Le téléviseur n'émet aucun son lorsque le décodeur Humax est connecté via une connexion HDMI.[*]Une demi-page télétexte s'affiche occasionnellement.[*]Des chaînes numériques précédemment mises en mémoire sont supprimées après une mise à jour d'installation sur le téléviseur.[*]Un changement de contraste est constaté à l'écran lorsque la fonction de contraste dynamique est désactivée, entraînant une modification soudaine du niveau de luminosité de l'image.[*]Le niveau prédéfini des basses est augmenté.[*]En Norvège, lorsque le téléviseur procède à l'installation des chaînes via le mode antenne, les chaînes suédoises sont placées avant les chaînes norvégiennes qui s'affichent dans la liste des chaînes.[*]Le téléviseur ne peut pas modifier la catégorie de programme pour les chaînes et services lorsqu'il s'agit du câblo-opérateur danois YouSee.[*]Les chaînes analogiques sont brouillées lorsque les chaînes du téléviseur passent du mode numérique au mode analogique.[*]La touche OPTION qui permet d'agrandir la page télétexte a été remplacée par la touche de format d'image.[*]La DVB-C est lancée en Suède et au Danemark.[*]Aucune émission TV programmée ne s'affiche dans le Guide électronique des programmes (EPG).[*]Une chaîne seulement est mémorisée lors de l'installation manuelle sur le câble.[*]La langue audio ne change pas lors du passage de l'anglais au français sur les chaînes numériques.[*]Le message No Program Available (Aucun programme disponible) s'affiche lors de la visualisation d'une chaîne ou d'un service payant.[*]Le téléviseur redémarre lors du basculement d'une chaîne ou d'un service payant à l'autre.[*]Le téléviseur redémarre pendant l'installation initiale (mode d'initialisation).[*]Le téléviseur redémarre lors de la navigation dans la liste des chansons du navigateur de contenu.[*]Des caractères corrompus s'affichent sur l'écran de l'EPG.[*]Résolution, en France, du problème des clients équipés de la version 64.40.0 du logiciel et d'un décodeur Canal+ qui ne pouvaient pas regarder certaines chaînes.[*]En Suisse, le téléviseur ne reconnaît pas la carte Niagra CAM.[*]Le téléviseur recommence l'installation automatique quand il a effectué l'installation automatique sans connexion de l'antenne.[*]L'image des chaînes TNT est étirée verticalement.[*]Résolution du problème des chaînes TNT du câble à Bitche, en France, qui sont impossibles à mémoriser.[*]Après installation des chaînes, une chaîne TNT est manquante à Brandebourg (Allemagne).[*]Le LightGuide ne démarre pas lorsque la fonction On Timer (Minuterie marche) est activée sur le téléviseur.[*]La luminosité et le contraste varient même quand les réglages Active control, Light sensor (Senseur lumière) et Dynamic contrast (Contraste dynam.) sont désactivés.[*]Une perte de qualité de l'image et du son est constatée aux entrées HDMI quand la résolution vidéo de l'appareil externe passe de 1080p à 480p.[*]Le réglage Hue est désactivé pour les signaux autres que NTSC. Il ne devrait être activé que pour le signal NTSC.[*]Le problème de distorsion/perte de l'image HDMI après un changement de format au niveau de certains lecteurs de DVD est résolu.[*]L'artefact est supprimé lorsque la fonction Active Control est désactivée.[*]Le problème de différence de perception des images entre l'affichage normal et le réglage de l'image par l'utilisateur est résolu.[*]Un changement de contraste brutal est constaté à l'écran lorsque les conditions d'éclairage de la pièce changent ou lorsque le niveau de luminosité de l'image varie en raison de l'activation du capteur de luminosité.[*]Le problème de ligne verticale de l'affichage deux écrans MHEG est résolu.
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chaînes TNT sur téléviseur Philips 32PFL5403D/12 Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse  Wink

J'ai donc été cet après-midi faire la mise à jour du soft, ensuite j'ai essayé à nouveau de faire un réglage des chaînes et de nouveau il ne me trouve pas les chaînes TNT...

J'ai pris avec moi un récepteur TNT pour test, cela fonctionne correctement.

En désespoir, j'ai donc essayé de changer le pays dans le menu d'installation, France à la place de Suisse et là miracle quand je mets en recherche, il y a une ligne chaînes numériques trouvées et une autre chaînes analogiques trouvées.

En conclusion, si on mets Suisse dans le menu d'installation, eh ben ça marche pas...

En tout merci de ton aide !

A bientôt

http://reparation-televisions.ch/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Chaînes TNT sur téléviseur Philips 32PFL5403D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation