Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depannage Mini chaine Philips MCM 720

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakk
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Depannage Mini chaine Philips MCM 720 Répondre en citant

Hello à tous,

Je démarre le dépannage de cette mini chaine et je crée donc un sujet dédié, à la demande de Jonathan.

Voici le plan communiqué par ses soins.

http://www.sendspace.com/file/k88yxm

Encore merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakk
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Depannage Mini chaine Philips MCM 720 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai démarré le dépannage par le contrôle des tensions qu'est censé délivrer le bloc d'alim. A priori, j'ai les tensions convenables en sortie. +30/-30 pour l'ampli, les +12 et -8.2. Mesures faites à l'oscillo.

Le relais fonctionne en shuntant le transistor donc je le mets hors de cause.

Les symptômes sont les suivants: après avoir branché la chaine, celle ci s'allume, la platine cassette a un fonctionnement répétitif pendant quelques secondes, puis elle affiche "eco power" et passage en standby, le relais s'ouvre.

Quelques pistes de recherche?

Merci!

Delamotte
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Depannage Mini chaine Philips MCM 720 Répondre en citant

Bonjour
As-tu trouvé une solution?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Depannage Mini chaine Philips MCM 720

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation