Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemme lcd samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasas
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: problemme lcd samsung Répondre en citant

bonjour a tous! je possede une samsung lcd:

Marque : samsung
Model : le 32m51bx
Chassis : jé pas trouver
mesures effectuees: alimentation: ok tension vs ok: va: ok
symptome: elle se met en veille toute seule;quand elle marche impossible d' acceder au menue ni changer les canal via les bouton de command;car jé pas la telecommande;des fois elle change les caneau toute seul.merci pour l'aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: problemme lcd samsung Répondre en citant

salut,

quelle année ton tv . problème clavier qui fuit .trouve une telecommande ..

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: problemme lcd samsung Répondre en citant

salut!clavier fonctionnel,meme on l'annulent de la carte.alors  d'ou ca viens,pas de condo gonflé qu'en ma beaucoup parler sur plusieur forums.je precise lcd date de sortie 2005 hors garantie.merci de me donner une trace d'ou je peu commancer.
cordialement!

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: problemme lcd samsung Répondre en citant

salut

explique toi mieux  on comprend pas trop ..
si tu debranche le clavier est ce quil change toujour de chaines tout seul ?
car ci tu a un probleme au clavier ou au recepteur, ca peu faire les mème symptomes
tv ce met en veille change du chaines et blocage des touches...
si les condos etait gonflé dans l'alim ton tv aurai du mal a demarer,ou plus rien ni son ni image
verifi les quand meme sur la carte alimentation ..
cdl  

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: problemme lcd samsung Répondre en citant

bonsoir!;en apprend beaucoup de chose de ce forume.bon je voulais juste vous informer de mon probleme;alors j'ai demonter les differents nappes(t-con;lvds...) ;en profitant d'effectuer quelque mesure sur la carte mere.j'ai rien trouver d'anormal;alors j'ai tts remonter de nouveau alimenter la tele et la;surprise la tele fonction nikel.je sais pas au juste comment mais peut etre une nappe qui etais mal place;a vous de presumer.
cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: problemme lcd samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation