Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma firstline 42v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daidai
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: tv plasma firstline 42v6 Répondre en citant

bonjour
sur la zsus un des deux fusibles était hs je l ai changé et à la mise sous tention le module de la carte je crois im avec le refroidisseur à claqué je m en doutais un peux j ai donc remplacé la zsus trouvé une sur leboncoing mais je ne sais pas se quelle vaut après avoir remonté la carte zsus rien na claqué.

à la mise en route dans le bas de l écran on dirais comme des piramides qui un peux à la fois grandie et  petit à petit remplie l écran sof  le coin en haut à droite . l image est très pàle et tres sombre on distingue tres mal les couleurs on dirais un manque de pèche je sais pas trop j ai controlé les tensions de l alime  
vs 192v que j ai ramené a 185 v  
va 65 v 
vcc 5v25 
les tension sont apparament bonne  
sur la zsus j ai vs 185v va 65v vcc 5.25v 
sur la ysus j ai vs 185v vcc 5.25  
sur la ysus il ya d autre tention vsetup 200v vscw 115v vy 75 v je ne trouve pas les points de controle sont elles derriere la carte  
j ai des photo de la panne j essaye de les mettres sur le forum mais je sais pas si sa marche  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jazzotiti
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: tv plasma firstline 42v6 Répondre en citant

Bonjour Daidai ,en formulant le message de la sorte ,tu n'obtiendra hélas point de réponse ici ! Pour la simple raison que l'on ne sais pas de quel châssis il s'agit et que sans le savoir ,on ne peux deviner de quoi tu parle et quelles sont les cartes embarqué dans le châssis ...
Il faut que tu mette que c'est un châssis plasma pdp42v6 pour les gens du forums, les symptômes de la panne  puis ce que tu as constaté en démontant le panneau arrière  et les mesures déjà effectué et seulement dans cette ordre .
Je t'ai orienté sur ce site qui m'a beaucoup aider mais ,il faut faire prêté une attention particulière en formulant une demande d'aide !  
Pour poster une image ,tu doit l'héberger sur un site gratuit en télé-chargeant des photos de l'ordinateur sur le site hébergeur  .Celui ci est très bien puis tu te serre de la ligne bbcode "forum " jointe à l'image héberger sur ce site et tu colle le lien ici. 
http://www.hiboox.fr/ est un bon site d'hébergement gratuit . 
Bien cordialement ! 

Thierry 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: tv plasma firstline 42v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation