Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pc portable hp 6830s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marielourdes
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: pc portable hp 6830s Répondre en citant

bonjour a tous .voila mon probleme suite au changement de mon ecran je n ai plus de retro eclairage tout est super sombre
j ai tester l ecran complet avec inverter sur un autre portable et il fonctionne
Je deduis que cela vient de la carte mere je pense a probleme de fusible car la sortie vga fonctionne sur ma tele
Quelqun aurais t il une idee? je vous en remercie d avance et bonne journee
je vous joint 2 photos de la carte mere la grande nappe du haut est l ecran l autre photo est le verso .A+

ps: quelqun pourrez me dire a quoi resemble un fusible sur cette carte Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: pc portable hp 6830s Répondre en citant

Salut,
Tu dis que tu as remplacé l'ecran. Mais etait-ce la meme reference que l'ancien?
essaie de tapoter sur l'inverteur lorsque ton ecran est allumé (sans te prendre une chataigne keu meme Mr. Green )
ou alors sur la nappe. Mais je ne pense pas qu'il y est un fusible meme minus sur les cartes mere.

marielourdes
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: pc portable hp 6830s Répondre en citant

tout d abord merci
j avais bien pense a la nappe ou l inverter mais j ai essayer l ecran sur le portable a ma fille (c est le meme) il fonctionne
puis l ecran a ma fille sur le mien il fait pareil donc cela viens apparament de la carte mere
bonne soiree a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: pc portable hp 6830s

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation