Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tele lcd toshisba ref 37AV505DB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

bonjour
descrition du probleme
quand on alume la tele tout va bien la dalle s'eclair sans probleme mais au bout de 5 mm il commence a y avoir
 gressiement  sur la platine d alimentation des neons  qui provoque des parasites a la
>> reception
 j ai controlé avec une souce extenne  "lecteur de dvd " la l'image et parfaite  mais quand on branche  une antenne  et retrouve des parasites sur l image qui je pense son du a un probleme sur la carte

j ai fait le tour des condos diodes transistor  et mauvaise soudure mais rien trouve en defaux
 j ai meme branché la tele dans le noir complet "RIRER PAS LOL ' pour voir ci il y avis un amorcage a quel par mais rien
ci encore j avais le schema je pourai faire des mesures  mais la je m arrete au primaire

la ref de la platine  est
PCPF0208 79A

MPF3003

>> merci de votre aides ci vous trouvé le schema
ou pour toute piste pour depanner

>>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais tu prendre en photo ta platine inverter ?

Bye

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

oui les voila mais pas ce tres bonne qualite vu que j ai juste mon portable pour les photos

merci  d'avance de votre aide

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

Bonjour
 ou est passée la capa de filtrage secteur ? c'est toi qui l'a retirée?

@@++

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui pour la controler au capacimetre
mais il ai pas tres preci  et il ma donné 145  micro f a la place des 180 marqué sur le condo

j ai estimé quelle et bonne vu que un plus il ai pas gonflé

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

bonjour
Le condo à droite(marron)
n'est t'il pas gonflé?
ou c'est la photo qui donne cet effet!
Bien Amicalement

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:37 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

bonjour
 c'est le capa que vous avez démonté!

michel43
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB Répondre en citant

bonjour
je susi pas sur que on parle de la meme photo 
la photo ou on vois le condo a droite n ai pas cele d ema platine moi j ai pris des photos avce le condo desoudé
aucun des condos et gonfler sur ma platine comem vous pourvez voir sur les photo de mon message du Dim 8 Mai - 12:00  
merci quans meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: tele lcd toshisba ref 37AV505DB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation