Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 32LB138B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAFFA92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ecran LCD thomson 32LB138B5.
A chaque démarage l'ecran est coupé en 2. Sur la partie gauche l'image saute un peu et sur la droite elle saute beaucoup.
Au début quand le problème à commencé, après 10 minutes de marche l'image était à nouveau nickel, mais maintenant même après 2hres la partie droite saute tout le temps.
En gros quand c'est un match de foot je vois le double de joueurs sur la partie droite de l'écran (ce qui n'est pas très équitable  Razz )

Si quelqu'un peut me renseigner sur comment résoudre ce problème je suis fortement intéressé.
Au départ je croyais que c'était un problème de câble mais le problème à même lieu si rien n'est branché sur l'écran et que je suis sur la TNT intégré.
J'espère avoir donné les infos suffisantes.

Merci d'avance pour l'aide

JAFFA

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAFFA92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser le chassi est un IFC130

JAFFA92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

Voici quelques photos pour illustrer le problème.

JAFFA92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

Hello,
Bon le problème s’aggrave maintenant impossible d'allumer la télé.
La télé s'allume s’éteint et ainsi de suite, on entend l'alimentation claquer et la led passe du rouge au vert.

Par moment également la led n'est pas rouge vif mais très atténuée.

Quelqu’un aurait une solution?
Est ce l'alimentation qui est morte et qui pourrait aussi avoir un impact sur mon problème de qualité de l'image?

Merci

JAFFA92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

Bonjour,

Bon voila je viens apporter un peu de news,

J'ai commandé l'alim de veille sur 100Hz, moins de 15€ et maintenant ca marche nickel, la télé s'allume facilement et surtout l'ecran n'a plus aucun soucis.
Reste encore un petit probleme avec le decodeur TNT, puisque uniquement pour cette sortie vidéo l'affichage est sombre et décalé sur l'ecran.
Quelqu'un aurait une idée?
Mais bon ce n'est pas trop grave je peux toujours utiliser un module tnt externe.

Merci pour votre aide.

PS je recommande 100Hz envoi rapide et surtout un prix attractif.

JAFFA

jeanot72
Observateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

bonsoir j ai le meme souci que toi avec mon televiseur  pourais tu me donner le site ou acheter l alimantation merci par avance

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5 Répondre en citant

Bonsoir Jeanot72,

Je pense que JAFFA parle de se cite : http://www.100hz.pl/product_info.php?cPath=163_170&products_id=171729
J'espère que cela va t-aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Thomson 32LB138B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation