Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Panasonic ne s'allume plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razein
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

Marque Panasonic
Model TH-42PX80E

Bonjour 
je m’excuse d'avance si j'ai poster ce message la ou il fallait vue que je suis nouveau dans ce forums.

Voila mon problème depuis samedi ma TV plasma Panasonic veut plus s'allumer, c'est arriver comment? je ne sais pas8
 je regarder et tout d'un coup le son qui diminue écran noir plus rien le voyant rouge n'est même plus allumer
 j'ai fais des recherche sur google et je suis tomber sur ce forums en espérant trouver quelqu’un qui puisse m’éclairer sur ce gros problème
en vous remerciant d'avance 
Bien à vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

bonsoir

Je pense dans un premier temps a un problème d'alimentation si aucun voyant n'est allumé.Serais tu dans la possibilité de mesurer qqs tensions à la sortie de la carte alimentation à l'aide d'un multimètre?

cdt  david

Visiter le site web du posteur
Razein
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonsoir
et merci de votre réponse,
la en ce moment je n'ai pas l'appareil pour mesurer. Demain peut être et je vous tiendrez au courant

Bien à vous David

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

bonsoir

merci après avoir démonter le capot de vérifier l'état des fusibles du primaire de cette alimentation.

cdt  david

Razein
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

Ok ça marche j'ai déjà demonter le capot demain matin je vais tester les fusibles et vous tenir au courant en vous souhaitant une bonne soirée

merci beaucoup David

Razein
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour

voila j'ai le multimètre, mais le soucis est que je ne m'y connais point!
1- dois je laisser la prise brancher  à la tv en faisant les mesures?
je peut aussi vous envoyez une photo!

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

bonjour

non!non! appareil débranché il faut vérifier en position ohmmètre que les fusibles d'entrées de la carte alimentation ne sont pas coupés dans un premier temps ;mais je crois qu'il serait nécessaire d'avoir un minimum de connaissances dans l’utilisation du multimètre sinon je ne sais pas comment je pourrais t'aider.A moins que tu m'expédies ta carte afin que je la teste?
Merci dans ce cas de me contacter en MP pour les modalités.

cdt  david

Razein
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonsoir,

merci DAVID pour tes réponses à mes question.
j'ai fini par donner la tv à un cousin pour qu'il se démerde avec lol, moi j'ai racheter une nouvelle tv sony KDL 46EX711;
merci pour tout et bien à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Plasma Panasonic ne s'allume plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation