Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne d'écran samsung LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwara
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Panne d'écran samsung LE37M86BD Répondre en citant

Bonjour,

je suis tombé sur ce forum suite à l'événement dramatique qui m'a frappé il y a deux jours...

Rentrant tranquillement chez moi mardi soir, j'allume la télé (qui fonctionnait parfaitement 4 heures avant), et là l'écran affiche plusieurs rectangles de couleur sur les chaînes télé. J'allume ma ps3 pour voir si ça s'affiche, et là on distingue à peu près l'image mais très détériorée avec des couleurs bizarres.

Je n'ai malheureusement pas de photos du problème car celui-ci a empiré par la suite.
J'ai éteint et rallumé la télé une première fois pour voir si ça changeait quelque chose, puis essayé  de nouveau un peu plus tard, et depuis la télévision ne démarre plus.

La lumière de veille clignote puis disparaît, clignote puis disparaît, etc...

Voici les caractéristiques de l'appareil:

Marque: samsung LE37M86BD
Model Code: LE37M86BDX/XEH
Type: TU37EO
Dalle : AU optronics T370HW02

et des photos du bloc d'alimentation:

Si j'ai bien compris le principe des condos bombés, ceux de mon appareil ont l'air d'être en bon état.
Lorsque je branche l'alimentation, il y a un petit bruit strident qui semble venir du quart haut droit du bloc d'alimentation. Le bruit strident s'arrête à chaque fois que la lumière de veille de l'écran disparaît, puis reprend. J'entends aussi un petit claquement lorsque le bruit strident s'arrête.

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien se pencher sur ce problème.

ps: je suis une quiche en électronique...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation