Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackMC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

Bien le bonsoir  Wink

En fouillant sur le net à la recherche d'aide pour mon dépannage je suis tombé sur ce forum qui je pense peux me venir en aide vu les sujets que j'ai pu lire Okay

Donc je viens vers vous cars j'ai eu un souci avec mon 94"

Je vous explique le déroulement de la panne...

En pleine émission (devant Nagui) l'écran c'est coupé mais le son était toujours, je pouvais changer les chaines mais même en redémarrant la tv pas moyen d'avoir l'image...

Par contre en allumant maintenant j'ai pendant une seconde un écran blanc (je pense que c'est le rétro-éclairage) et de suite l'écran noir.

J'ai fais un rapide chek des condos aucun n'est gonflé je penche peut être pour le fusible de la carte d'alim non?

enfin je vous laisse les photos de la bête si vous voulez jeter un œil (voir les deux Wink )

Marque : Samsumg
Model : LE37M86BD

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:39 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

tu as un probleme de retro eclairage,envoie une photo ou deux de ton alim et de l'inverter sans san son capot,tu peux verifier les soudures,ainsi que les enroulements au niveau des transfo de l'inverter,
apres faut verifier que ton 24volts tiens bien la charge......VOILA BON COURAGE

JackMC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

Oki je vais faire cela par contre juste pour info l'inverter c'est la partie tout a gauche ou est reliés 7 8 connecteurs? et pour l'alim tu parles de la premiere photo que j'ai faite étant la carte d'alim? je sais je suis une quiche en elec...

Merci pour ta réponse Okay

Ps: je vais faire les photos quand la batterie sera ok Razz

selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

oui c'est bien ca.....si tu as un multimetre cela devrait etre assez simple sur ton inverter tu as un gros connecteur et sur la platine coter soudure normalement il indique ou se trouve les tensions sur le connecteur
voila bon courage

JackMC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

Voici les photos je récupère un multimètre et je vais voir ca. si déjà tu vois quelque chose qui de te choque n'hésite pas  Okay

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

Contrôle les enroulements des transfos et par comparaison tu verras déjà si tu en as un de différent.
je viens d'en faire un, le premier transfo était coupé au secondaire.

JackMC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

gagner j'en ai un ou j'ai une chute... je trourne normalement a 2.115K et la j'ai 117k si je me plante pas dans la lecture mais en tout cas c'est le seul ou j'ai une différence justement Rolling Eyes

Pour la a=marche a suivre je pense qu'il suffit de le changer par contre j'ai essayé de voir sur le net j'ai pas eu de bon resultat alors au cas je vous donne n=la ref pour voir si vous avez plus de chance Okay

ref : 6024B78HF04 (GP)

Merci encore

JackMC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD Répondre en citant

Toujours a la recherche d'un tranfo inverter pour INVERTER DARFON V183 4H.V1838.461 /B

Est ce que si je trouve une autre serie de transfo 3024bxxxxxx cela peut marcher?

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Probleme d'ecran sur lcd LE37M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation