Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD Sharp LC-32DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memdalloz
Observateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens pour demander votre aide sur un problème que rencontre mon téléviseur :

Marque : Sharp
Model : LC-32DH77E
Chassis :
Default constaté : Lorsque j'allume ma télévision, la LED On/Off de la façade devient verte comme si elle allait s'allumer normalement, j'entends un "clac" qui vient de l'arrière de la télé mais elle m'a toujours fait ça sauf que d'habitude l'image s'affiche après. Mon problème est que l'image ne s'affiche plus, la télé fait plusieurs "clac" comme si elle essayait de se redémarrer puis au bout d'un moment la LED On/Off de la façade se met à clignoter et il ne se passe plus rien.
J'ai débranché/rebranché la télé mais ça n'a pas arrangé le problème.
Une heure plus tard je l'ai rallumée et la tout fonctionnait normalement sauf que je l'ai éteinte et lorsque j'ai voulu la rallumer ce matin c'était reparti : plusieurs "clac" sans image puis la LED power clignote.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci beaucoup

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

oui je connais ce probleme,
est elle sous garantie?

Visiter le site web du posteur
Memdalloz
Observateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide !

La télévision n'est malheureusement plus sous garantie

henrijuju
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un aquos LC 32DH 77E : diode verte au fixe, clignotante après quelques minutes et écran noir.
Mon téléviseur a deux ans. Il s'est remis en marche une fois ou deux (allumage de l'écran) mais le problème persiste après coupure du 220V.
Est ce un problème lié au module d'alimentation, si oui, est-ce valable de le remplacer car je crois que la carte est assez chère ?
D'autre part, où se procurer la carte d'alimentation RUNTKA 456W JQZ ?
Merci de bien vouloir m'aider.

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

bOnjour

votre alimentation fonctionne, ce n'est pas elle qui est en cause:
le probleme vient d'ici:

http://teleservice.xooit.fr/t6631-Probleme-allumage-TV-SHARP-AQUOS-LC-32DH6…
vérifiez si vous avez 3,3V au bornes du condo

henrijuju
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais vérifier la tension dès que je rentre chez moi. Le condo dont vous me parlez se situe visiblement sur la carte Main Board si j'ai bien compris (d'après la photo) ? Si la tension est mauvaise, quel est alors la pièce défaillante si ce n'est pas le module d'alimentation ?

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E Répondre en citant

il y a plusieurs choses qui peuvent etre en cause: CI alim découpage, capa défaillante, piste en court-circuit, arrivée du 13V défaillante etc..
apres je peux me charger de vous la réparer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Panne LCD Sharp LC-32DH77E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation