Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE32A466

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georget
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG LE32A466 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon téléviseur a subi la foudre suite à un orage et malheureusement il était allumé.
Symptôme: plus rien y compris d'absence du voyant veille.
J'ai démonté l'arrière du poste pour vérifier le fusible situé sur la carte PSU d'alimentation, sans problème il n'ai pas grillé. Idem pour les condensateurs, ils ne sont pas gonflés.
Question: Quelle pourrait être la défaillance suite à cette foudre.

Je joins le type de carte situé dans le téléviseur.

Merci pour vos précieuses réponses

Dernière édition par georget le Lun 25 Avr - 10:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG LE32A466 Répondre en citant

Salut,

controle la tension au borne du gros condo de filtrage (environ 300 Vac)
controle également toutes les tesnions au secondaire (elles sont inscrites sur le pcb)

fabdos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG LE32A466 Répondre en citant

bonjour,
vérifie le composant bd8015 (je pense, en regardant la photo)
à savoir : pont de diode avec les symboles +~~-
donc à mesurer au multimètre les deux du milieu en alternatif et les deux extrêmes en continu
il faudrait peut être poster une photo coté cuivre afin de comprendre l'utilité certaine des composants
a+

georget
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: SAMSUNG LE32A466 Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour vos réponses,
J'ai trouvé une technicienne qui va faire le nécessaire (je l'espère) pour la réparation.
Je  vous tiendrais informé des composants en causes.
Et encore Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE32A466

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation