Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de voyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: pas de voyant Répondre en citant

Bonjour,

mon vp emp tw10h ne demarre pas du tout,(aucun voyant ) j'ai demonté lalim car je la suspecte, j'aimerais savoir si elle a un probleme, comment etablir des test de base.

J'ai verifié le fusible en monde diode avec le multi ok
j'ai verifié la securité du couvecle amploule ok
j'ai verifié le klixon avec le multi en mode diode, il y a bien contact,(mais je sais pas si il doit ou pas y avoir contact en fait)
J'ai mesuré la sortie de l'alim qui va au ballast il y a du courant qui passe.
Il y a aussi une sonde qui va  a  la carte mere "thermostat) je sais pas quoi faire avec ca..

j'ai réussi à trouver une alim sur le net mais il y a plus de 6 semaines de delai de livraison en plus je suis meme pas sur que ce soit  lalim.

Quelqu'un aurait t'il une idée sil vous plait.

les réparateurs  tv ne peuvent rien faire san sun  schéma de l alim (je trouve ca bizarre mais ce n'est pas mon métier)

Merci a qui quiconque qui pourrait me donner une piste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation