Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alim lcd iisonic 20 pouces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trocilius
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Bonjour à tous!
j'ai mon écran 20 pouces qui ne marche plus. Mr Darty refuse de m'en changer l'alim et me dit qu'à 60euros je peux m'en tirer en la changeant moi même.

Celle-ci ayant bien bien bien bien chauffé je voudrais la remplacer. Seulement pour les caractéristiques je ne sais pas comment les retrouver.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une adresse de technicien sur Lyon?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trocilius
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Oups! je n'avais pas vu le formulaire
Marque : iisonic
Model : IIm20nb
Chassis : inconnu
Default constaté : voyant tension clignotant, pas d'image
Les mesures effectuées : Si seulement je savais faire!

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Bonsoir trocilius,
trocilius a écrit:

Mr Darty refuse de m'en changer l'alim et me dit qu'à 60euros je peux m'en tirer en la changeant moi même.

Il a une alimentation interne ce moniteur, il est bien sorti en 2007, à moins que Google se soit trompé !
Alors soit tu peux dépanner, ou pas !
A mon avis soucis de condensateur.
Si tu as un boitier, entre la fiche reliée à la prise de courant ET le moniteur, les caractéristiques sont marquées dessus !
Bonne chance

trocilius
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Bonjour!
Je veux juste savoir si une platine d'alim peut se changer et où on peut en trouver.

D'avance merci!

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Bonjour trocilius,
Citation:
une platine d'alim peut se changer et où on peut en trouver

Bien sur, que l'on peut en trouver mais ou ça ????
De plus, tu va la payer au prix fort, pour quelques roros de remplacement de condensateurs !
Au fait je ne sais toujours pas, si ton alim. est interne ou externe
A bientôt

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces Répondre en citant

Bonjour
Pas sur que ce soit l'alim ou les inverters, ça peut être un tube CCFL du rétroéclairage de cassé ou HS et mise en sécurité de l'alim
Pour en être sur que ce soit un tube, à l'allumage on doit voir un affichage immédiat des Inscriptions sur l'écran (un seul tube fonctionne du bas ou du Haut de l'écran) et arrêt immédiat (mise en sécurité)
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: panne alim lcd iisonic 20 pouces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation