Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Thomson 27LCDB03B Scénium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducat'64
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Panne Thomson 27LCDB03B Scénium Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Pour vous dire, je suis vraiment novice en électronique, je vais donc essayer d'être le plus précis possible.
En vous remerciant d'avance.

Marque :  Thomson
Model : 27LCDB03B Scénium
Chassis :

Ce téléviseur s'allume et s'éteint quasi correctement, il y a quand même de temps en temps des loupés !
Le plus gros problème : Maintenant celui-ci fait apparaître un écran de toutes les couleurs (de temps à autre le son est là mais jamais l'image)

Ce que le devis renseigne : Platine gestion Tuner traitement défectueux pièce non livrable !

Référence 358340909 Platine FI/HI - Platine non livrable.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis prêt à envoyer la ou les platines défectueuses en colissimo et bien entendu payé votre travail.

Merci encore (à parcourir le forum, j'ai vu qu'il y avait des experts en la matière !)

Stéphane.

La richesse de l'homme reste et restera le partage de ses connaissances ! (Enfin pas toutes quand même !)  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calister
Observateur