Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung 127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum , j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé le problème a ma question !!!! alors je me suis dit pourquoi ne pas mettre encore un nouveau sujet !!!
alors c'est tout simple , j'ai plus d'image , j'ai le son . j'ai pris quelques tensions vs , va etc ....ov ? puis j'ai vu un condo bombé . mesuré ( hs) donc changé sur la carte qui se trouve a droite . après avoir vérifiée a l'œil la carte alim une résistante était dessoudé ( donc ressoudé ) et la les tensions étaient bonnes  sauf une ! la vs 110v au lieu de 200 a 215v ???
donc si vous pouviez m'aider !!!

désolé pour les images pris avec mon tel .... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:56 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

Crying or Very sad pas grand monde !!!!!!!

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

bonjour
les deux rectangles bleus
en haut à gauche à changer
Bien Amicalement

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

au moins c'est clair merci beaucoup , mais est ce que ça viens de ça que j'ai plus d'image ?
encore merci

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:40 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

elles servent a quoi et je peut en trouver ou ?

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

pas grand monde , dommage !!!!

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

composants changés , rien de changé  Sad toujours 110 vs et 110 va !!!! Exclamation

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

bonjour
et le condo en bas marron n'est t'il pas gonflé à son extrémité?

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

non j'ai verifié les trois gros condo et ras !!!!

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

bonjour
Pour moi il est gonflé:à changer!
a+

wasabi41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 05:38 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

en tout cas moi ça ma gonflé car personne donc écran en bon état avec des pièces récupérable Smile ........................parti a la déchetterie !!
bye

Patrick R
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

Cool,
j' ai posté il y a longtemps pour un problème sur 1 Samsung et malgrè les mesures prises pas une seule réponse.
Je pense qu' il ny a pas beaucoup d' amateurs de Samsung.
Il faut essayer de se debrouiller autrement.
Salutations
Patrick

bent
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

Bonjour,

J 'ai eu un pb similaire sur un samsung 127 et le simple fait de faire une recherche avec les mots clés, les references du plasma ou les
references de la dalle m 'a permis d'avancer .
Sur ce genre de plasma c'est souvent le Ysus et les Ybuffers , donc le kit complet à changer et impossible de dépanner aux composants.

Bonne journée.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: panne samsung 127 Répondre en citant

Bonsoir Messieurs,

Sans vouloir vous vexer, ni vous offenser, il y a un multitude de sujets qui traite des Samsung 127 avec les pb de
Y-buffer et Y-Main qui claquent...........en cherchant un peu, on trouve deja un peu d'aide, pour avancer......

Maintenant sachez qu'il devient de plus en plus dur de repondre a tout le monde, vu le nombre de sujets
qui sont postés tous les jours, il faudrait y etre a 100%, mais il faut aussi que l'on depanne Wink

Alors voila, bonne continuation a tous, et dommage pour ton plasma qui soit a la dechetterie........

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: panne samsung 127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation