Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv LCD sharp LC-30HV4E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petyt
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

J'ai acheté un écran lcd sharp il y a de cela 7 ans , j'avais pris une garantie 5 ans , cet achat m'a quand même couté la bagatelle de 3000 € , depuis 20 jours , celui est en panne , j'appelle le sav SHARP qui me dirige vers un de ses réparateurs agréés dans ma région (je trouve déjà cela très léger) , ce réparateur attend près de 15 jours avant de me répondre , il s'agit de l'alimentation du moniteur, temps de la réparation 1 heure, il me réclame près de 520 €.

Je trouve cela inadmissible qu'avec le prix payé, le service est aussi déplorable et le coût de la réparation si élevé, quelqu un pourrait il me dire où je peux trouver des pièces SHARP pour ce modèle, j'essaierai de le changer moi même et si je ne trouve pas ces pièces à moindre coût ou que je n'y arrive pas , autant acheté un autre télévisuer , mais dans ce cas je ne me dirigerai pas vers SHARP, car prendre aussi peu de considération pour sa clientèle est très dommageable.

Merci à ceux qui me répondront.

christophe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

Lé référence ce cette piece est:
RDENCA009WJN1

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

Salut,

Quel est ton pb ??? Elle fait quoi ta télé elle est en sécurité

Tu as un sujet du meme télé içi http://teleservice.xooit.fr/t1532-LCD-SHARP-LC30HV4E.htm

A+

petyt
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

merci à vous 2 , pour votre réponse , ma télé n'est pas en sécurité , en fait lorsque j ai allumé l'écran , ça a fait saute mon disjoncteur et depuis le secondaire reste avec la diode rouge .
l' entreprise agréée réparation sharp m a indiqué que bolc d'alimentation moniteur à changer .

Si c est la pièce que SHARP m a indiqué , il y en a au bas mot 350 € sur le net .

Incroyable pour une télé de 3000 € !!!!!!!!!!!

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

C normal, dans l'electronique le prix d'une piece important corresopondà 50% du prix du téléviseur
Le systsme est comme ca.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

PieceSHARP a écrit:
C normal, dans l'electronique le prix d'une piece important corresopondà 50% du prix du téléviseur Le systsme est comme ca.

Pas chez tous les fabricants, la piéce detachée SHARP est trés trés chere, ça a toujours été comme ça...........
Mais on ne peut pas tenter de depanner aux composants ???? Le schema de cette alim est fourni

Cdt

petyt
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: important Répondre en citant

je veux bien que spécifiquement chez sharp les pièces sont chères , mais seulement 3000 € et mort après 7 ans , je ne suis plus prêt de racheter cette marque .

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

Faut se mettre dans le concept , c'est un vieux produit, et à l'époque c'est un produit de luxe. Il a tenu 7 ans sans encombre, c'est tres bien, et le materiel ne dure plus aussi longtemps.
Aujourdhui si tu achetes une télé de 1000€ tu ne sera ps sur de ne jamais rencontrer une panne ds les 2 premieres années qui vont suivre.

En plus il ne doit pas etre mort, il doit avoir un composant de l'alimentation de grillé ou de Hs.

Lovelyman
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E Répondre en citant

Salut ,
moi j'ai le modèle au dessus du tien c'est à dire le LC 37 HV4E .
Il y a 1 mois , le tuner a laché lors du passage d'un orage par contre l'écran est intact.
Si tu as un problème avec ton écran et moi avec le tuner , on peut peut être s'entendre ( l'un rachète le matos bon de l'autre )
Par contre , vérifie sur le bouquin technique que l'on a le même branchement entre le tuner et l'écran mais je pense que oui .
Si tu es intéressé , fais moi signe par contre j'ai contacté un gars qui en avait 1 à vendre pas cher donc si je fais affaire avec lui , j'aurai 2 écrans et 1 tuner . Je me débarrasserai donc de l'écran supplémentaire .
A bientôt peut être
LM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: tv LCD sharp LC-30HV4E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation