Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic th-42pz70ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonsoir
j espère posté au bon endroit

mon téléviseur panasonic TH-42PZ70EA vient de tomber en panne
erreur 7 clignotement rouge.
j ai parcourue le forum et avant de poste j ai donc fait le test des cartes comme indique sur la procédure jointe que j ai trouvé.
j arrive a la conclusion que la sc board est défectueuse si toutefois il y a un kit de réparation pour cette carte je suis preneur
dans l attente je vous souhaite a tous une bonne soirée
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonsoir
j espère posté au bon endroit

je possede un téléviseur panasonic type TH-42PZ70EA
erreur 7 clignotements rouge

ayant parcourue le forum avant de posté j ai fait le test led blinks 7 times
et je suis arrivé a la conclusion que la carte sc serais défectueuse si toutefois
on peux me renseigné sur la procédure de dépannage je suis a votre écoute pour la procedure de réparation
je vous remercie tous pour vos réponse
merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonsoir

Si tu as effectué les tests et que tu estimes que ta carte SC est HS ;je peux alors te fournir le kit ou effectuer la réparation sur ta carte .Attention ;la réparation de cette carte est assez délicate si l'on ne dispose pas d'un fer a souder mini 150w et bien sur les compétences.
Tu peux me contacter en MP pour les modalités si tu le souhaites.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
EYRAUD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: panne pana tx-42pz70 Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me communiquez la procédure de depannage pour tv pana avec panne led clignote 7 fois.
et le prix du kit de depannage

merci d'avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonjour

merci de préciser le modèle et d'effectuer les petits test déjà mentionnés sur les précédents posts de ce forum pour confirmer la panne sur la carte SC .Ensuite vous pouvez me contacter en MP pour les modalités de réparation de cette carte ou pour obtenir le kit de réparation.

cdt  duvdu

EYRAUD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: panne pana th-42pz70 Répondre en citant

Bonjour,

la référence exacte du TV Panasonic est TH-42PZ70EA.
Je n'ai pas trouvé les tests qu'il faut faire sur le Forum pour déterminer la carte défectueuse.. Pouvez vous me les transmettre..

Merci d'avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonjour

il faut que tu parcours les post au sujet du th-42pz70e aussi.Le test consiste a débrancher a tour de rôle les cartes SD et SU par les connecteurs côté carte SC et d'observer si le code 7 disparaît si cela n'est pas le cas alors la carte SC est HS.Je peux te la réparer merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt  duvdu 

EYRAUD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

Bonjour,

merci de votre réponse. J'ai fait les différents tests, résultat ce n'est pas la carte SC mais la carte SD.
Sans la carte SD, le téléviseur démarre et j'obtiens une moitié d'image et le son est bon.
Pouvez vous me procurer une carte SD et à quel prix?

En attendant merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea Répondre en citant

bonsoir

merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt  david

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: panasonic th-42pz70ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation