Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne retro projecteur sony kp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikersjos
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: panne retro projecteur sony kp Répondre en citant

bonjour,
j'ai un probleme avec mon rétro projecteur sony model kp(3 lampes a l'interieur).
Lorsque j'appuies sur power pour l'allumer j'entends clic et rien ne vient.
Je répètes l'opération plusieurs fois et tjs ce meme clic mais pas d'image.Le voyant rouge ne s'allume pas non plus.Je l'avais laisse en veille la journée et le soir le voyant rouge était out.
j'ai tenté de la rallumer mais sans résultat sauf ce clic.
En regardant a l'intérieur j'ai trouvé un fusible(5h 250v)que j'ai testé et il était ok.
ce rétro a environ 5 ans d'age.Est til résonnable de le faire réparer.Penser vous que la panne est conséquente.                               MERCI
ps.dès fois lorsque je regardais un film la télé s'éteignait une demi sec et se rallumait d'elle meme.mais a de très très rare occasion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: panne retro projecteur sony kp Répondre en citant

merci de preciser la reference complete de l'appareil
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bikersjos
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: notification sony Répondre en citant

bonsoir,
je vous transmets le model de sony. SONY model no kp w41mh11.
                 en vous remerciant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: panne retro projecteur sony kp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation