Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avarie dans TV LG 42PC1RV-ZJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoskyto
Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: avarie dans TV LG 42PC1RV-ZJ Répondre en citant

Salut de bonne après-midi à tous nous allons voir si j'expose un bien ou arrive à la moitié bien le problème que j'ai avec c'est une télévision de plasma de 42 pouces. Quand j'allume le tv l'écran noir reste et le led continue de clignoter quelques seconds (d'une couleur bleue) et après reste dans stanby une (couleur rouge).Je regardais par là dans Internet et supposément ils disent que c'est la fontaine d'alimentation qui quand il se chauffe fait supposément cela et qui passés environ deux ou trois années plus ou moins part et par cela il le fait. Le cas qui si je déconnecte la partie gauche (DISPLAY ZSUS) allume parfaitement la partie droite du tv. Bon pas si j'ai exposé bien le problème si quelqu'un sait le résoudre comme qui me le dit ou si j'ai à changer la fontaine d'alimentation où je peux l'acheter pour qu'elle ne me sorte pas très montée d'un prix, des grâces j'attends votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation