Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coffin_Rider
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour a tous!

Petit nouveau sur le forum Wink

Pour info je travail dans  l electronique en bureau d etude et je suis responsable CAO electronique (PCB designer)

Marque : SAMSUNGModel : LE32R73BD
Chassis : ne sais pas (mais est ce necessaire dans mon cas?)
Default constaté : Sifflement aigu lorsque la tele est en veille uniquement
Les mesures effectuées : aucune

J ai une tele LE32R73BD de samsung datant de 2007 et j ai un sifflement aigu depuis un certain temps deja et je voulasi savoir si certains d entres vous avaient resolu ce petit probleme!

je penses que ca doit venir d un transfo ou une inductance car peut etre utilise t il une alim differente lors de la veille.

Ca a  l'air recurent sur ce televiseur et d autres de samsung...pouvez vous m orienter?

Merci d avance

Dernière édition par Coffin_Rider le Lun 23 Mai - 08:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coffin_Rider
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU] Répondre en citant

J'ai vu sur un autre forum qu un technicien samsnug avait dit a un gars qu il fallait changer un condo 1000µF par un 2000µF!

Pouvez vous me dire que savez vous la dessus et ou se situerai ce condo!

Merci

Coffin_Rider
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU] Répondre en citant

Alors j ai remplacer les condos chimiques de la carte d alimentation est le probleme "est parti":

Le gresillement fort que l'on entendait à disparu.

Il y a maintenant un legé gresillement a peine audible quand on est proche...

Il y avait un condo qui avait gonflé donc je penses qu il fuyait pas mal ou que sa valeur avait grandement derrivé!

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU] Répondre en citant

salut

les condo sur ce model sont souvent des 10 ou des 16 volt et ne sont pas asser fort mettre des 25 volt

et tu n'aurra plus de probleme . beaucoup de messages en parle sur le forum ..

cdl  

Coffin_Rider
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU] Répondre en citant

merci pour l'info!
J ai deja tout changé!

J ai mis des condos avec une durée de vie d au moins 2000H et 10 000 pour certains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: [LE32R73BD] Sifflement en veille [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation