Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile blanc sur image 32le366 Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Voile blanc sur image 32le366 Samsung Répondre en citant

Bonjour, J'ai un problème avec une tv: on dirait qu'il y à un voile blanc sur l'image, l'image est saturée, le noir devient blanc presque...

Marque : Samsung
Model : 32le366
Dalle: LTF320
Default constaté : Voile blanc sur image.

Les mesures effectuées : Test des fusibles et vérification visuelle des condos chimiques. Test des différentes tensions avec succès.
J'ai effectué un reset grace à ce tuto: Reset_Lcd_Samsung .
Je suis rentré dans le service mode pour jouer sur les réglages couleur,lumière mais rien ne change vraiment.( j'ai remis aux valeurs d'origine après test).
*Process Service menu: tv en veille, pressez sur la télécommande: Info-Menu-Mute-Power On ; Menu très dangereux pour les novices!

Je n'ai pas encore fais de mise à jour via usb.

On constate bien le voile blanc:

Les cheveux noir sont presque blanc..

Le bleu du menu Samsung n'est pas correcte:

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Voile blanc sur image 32le366 Samsung Répondre en citant

Un collègue de ma région à qui j'en ai parlé m'a dit que ma dalle était HS (photo à l'appui), qu'en pensez vous?

maserati25
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: Voile blanc sur image 32le366 Samsung Répondre en citant

salut j'ai exactement le meme problème j'ai une tv plasma samsung 50" 
j'ai essayé toutes le manip possible et je constate qu'il y a pas grand chose a faire elle est hs  Sad

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Voile blanc sur image 32le366 Samsung Répondre en citant

maserati25 a écrit:

salut j'ai exactement le meme problème j'ai une tv plasma samsung 50" 
j'ai essayé toutes le manip possible et je constate qu'il y a pas grand chose a faire elle est hs  Sad

un plasma et un lcd c'est 2 choses différentes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Voile blanc sur image 32le366 Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation