Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement télé TNT intégré sans prise murale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolphinjay
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Branchement télé TNT intégré sans prise murale Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'emménager dans une maison qui a une antenne TNT intégré mais la chambre de ma fille ne comporte pas d'antenne murale... Je ne suis que locataire et je ne souhaite pas tirer des fils partout dans la maison... J'ai une freebox, j'ai commandé le multi-player, je l'ai reçu mais elle ne peut pas capter car le débit est insuffisant... Je souhaite donc lui mettre que la TNT mais qu'elle serait la solution pour qu'elle puisse capter les chaînes correctement??? Une antenne intérieure??? Je lui en avais pris une dans l'ancien logement mais cela ne fonctionnait pas du tout, c'était un logement collectif, est-ce que là, en maison, cela serait mieux???

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements si ma question n'est pas assez détaillée...

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Branchement télé TNT intégré sans prise murale Répondre en citant

bonjour ,primo quel est son type de tv (ancien a tube catho avec décodeur externe tnt )ou recent tnt intégré.que que soit le cas de toutes façons vous pouvez essayer une antenne interieure.le simple fait de changer d endroit d habitation peut vous permetre de capter mieux qu avant.(ou moins bien).tenez nous au courant .cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Branchement télé TNT intégré sans prise murale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation