Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeWeWe13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:49 (2011)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus Répondre en citant

Salut, J'ai besoin de votre aide Smile

Je m'explique :

Ma télé ( Haier ) a reçus un coup sur le capot Lundi, depuis dés que je l'allume tout vas bien pendant 2 seconde puis écran noir.
Hier je l'es démonté en apparence rien de cassé, rien de débrancher. Mais il y a une petite bosse sur la dalle, au dessus.
Si j'éteins et je rallume bien sur il ce passe exactement la même chose.

Marque : Haier
Modèle de la télé : LT22R1BW/C
Modèle de la dalle : T220SW01V.0

Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour,

tu as surement un tube de cassé a l'intérieur de la dalle
soulève la et retourne la; écoute si il n'y a pas un bruit de verre cassé à l'intérieur

Bye

WeWeWe13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:37 (2011)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus Répondre en citant

Salut,

D'abord merci d'avoir répondu je me sentais seul Smile

J'ai ouvert le coffre de la télé, mais la dalle j'ai pas les outil pour ...
Es-ce que ca vaut le coup d'acheter les outils ?
Tu pense que c'est réparable ? Le(s) tube(s) peuvent être seulement déboite ?
Et si le(s) tube(s) sont casser je peux pas les réparer seul ?

Cordialement.

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus Répondre en citant

BOnsoir,

les tubes sont des néons, un peu comme ceux qu'on a dans nos cuisines pour éclairer la pièce

Si il est cassé s'est foutu il faut le remplacer sauf que c'est difficile d'en trou de remplacement

Sionon tu peux avoir une cassure sur une platine, un connecteur de déboité, etc ...  suite à un choc en rencontre beaucoup de choses

Bye

WeWeWe13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 04:24 (2011)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus Répondre en citant

Salut,

J'ai regarder et rien du coté des circuits.
Donc ca peut être que dans la dalle Mad

Je crois je vais en racheter une .... RIP

Merci quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Tv Haier LT22R1BW/C ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation