Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma philips
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Bonjour a tous,

hier j'ai eu un petit soucis avec mon écran plasma philips 50PFP5532D/12,

L'écran s'est éteint d'un coup, y avait juste le son, puis depuis que je l'ai débranché puis rebranché, plus rien du tout, les relais claquent et les leds s'allument, mais plus rien ensuite.

Je pensais aux  Y-buffer, j'ai une puce dessus qui a 4 petits trous dessus -_-, et l'impression qu'elle sent le cramé :S, sur le Y-buffer Up.

Mais voila, je suis juste électricien générale, donc bon électronique :S, donc pas sur a 100%

Donc je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire pour tester les Y-Buffer

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Salut,

Si ton télé est equipé d'une dalle 50HDW2, il y a de fortes chances que ton module YSUS soit HS aussi......

Type de dalle ou photo des modules

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

oui effectivement CC je confirme il y a le kit a remplacer .............

malheureusement ce kit ne tiens pas ...... les TV revienne au bout de quelque semaine voir quelque jour avec les buffer qui a  cramer .....

je me suis renseigner aupres de philips il sont au courant du probleme et c'est la dalle qui provoque leur  destructions ......... elle prvoque apparament des amorcages intempestif ...

moi en ce qui me concerne sa fait deja le 3eme qui me reviens dans les pattes ... en moin de 3 moi apres la reparation ..... et la seul proposition que l'assistance a a pu me faire c'est de passer les tv en solution commercial ....

alors j'ai demander comment vous faire chez vous quand la tv rentre la premiere foi en atelier ... il m'on dit si c'est la premiere foi on tente le kit et si il reviens c'est une SOLTEC ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Salut JOHN,

Moi j'en ai eu qu'un seul qui est revenu (six mois aprés), et par contre, c'etait a cause d'un Y-buffer different de l'autre, et d'une revision inferieure.........je n'avais
meme pas fait attention a cela la premiere fois, depuis aucun retour......

Par contre, il faut imperativement regler correctement le Main Reset, sinon on peut avoir ce genre de pb !!!!

A+

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Bonjour a tout les deux Smile et merci pour vos réponses, j'ai voulu te répondre hier soir CC, mais impossible de poster depuis l'ipad  Shocked

La TV est chez ma tante, j'y vais dans l'aprés midi, je prendrais et posterais des photos Wink

La Tv  a 3 ou 4 ans, jamais eu de problémes et la paf -_-

Déjà je pense tester en enlevant le Y buffer que je pense HS, si y a la moitié de l'image s'est good sinon Crying or Very sad peut être le probléme récurent que vous mettez en avant -_-

Et la que faire, si s'est connu de philips alors?

merci Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Re,

Comme c'est la UP qui est HS, tu n'auras pas d'image en bas, mais tu auras la dalle eclairée............. si et seuleument si, le module YSUS est bon......

A+ pour les photos

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

re,

Ok merci, je testerais ça toutaleur + photo Wink, vers 16h30

Si le YSUS est mort, d'aprés les problémes récurents que vous me dîtes, ça sert a rien d'essayer de réparer alors :/, mais philips ne fait rien par rapport a ça?

Sachant qu'il n y a plus de garantie vu qu'elle a 3 ans -_-

+

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Re,

bon aprés test au niveau Y Buffer, rien de plus, ça viendrais de plus haut alors -_-

je vais regarder si les bonne tensions arrivent au niveau de Y Buffer

Par contre j'ai rien pour transférer les photos -_-

la ref de la dalle est marqué ou?

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Re,

La réf est notée sur une etiquette collée sur la dalle

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

je posterais ce soir en rentrant

+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

c'est clair CC il faut bien le regler

mais ce qui est bizzard c'est que j'en ai fait quelque 1 en sammy avec la meme dalle et eu aucun probleme

par contre les philips n'aime pas du tout ....

et chez philips l m'on bien confirmer que les dalle amorcé alors maintenant mefiance ... car sa douille comme reparation

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Image comme promis ^^
J'ai démonté un par un les Y Buffer, et ça marché jamais -_-, donc ça viendrait pas d'eux

Quelle démarche faire maintenant?
Ah oui j'ai voulu tester la tension aux bornes des Y Buffer, j'ai trouver un schéma sur ce forum ^^, j'ai pris la premiére et derniére borne, et j'avais 0V

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:55 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

deja j'ai l'impression que tes condensateur d'alim a droite sur la derniere photo on gonfler a fond ..... merci de faire une photo moin floue sur l'alimentation (derniere photo avec les condensateur a droite )

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

pas besoin d'une plus grande photo..ils sont exploser tes condos!!

anthony33320
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Panne plasma philips Répondre en citant

Bonjour a tous, désolé de l'absence, j'ai été pas mal occupé.

Donc je reviens avec des photos des condos, plus prés ^^

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Panne plasma philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation